Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Disque dur externe et plantage Windows


NxxS

Messages recommandés

Je t'avais proposé de libérer au moins 30 Go (a déplacer provisoirement sur ton disque interne) message #4 !

Quand a ton fichier "susceptible" le virer en mode sans échec ou avec Unlocker.

Bon je vais libérer alors jusqu'à 30 Go, et je vais refaire un checkdisk et une defrag.

 

Pour le fichier buggé, je n'arrive même pas à l'atteindre avec Unlocker car je passe par le clic droit>unlocker, mais explorer plante dès le clic droit dessus !

Je vais tente le mode sans échec.

 

Merci. Et merci philliped pour tes infos. J'ai mon disque interne qui a 300Go de libre, mais pas le temps et les moyens pour l'instant pour passer par ubuntu. De l'autre côté, je travaille pour nettoyer mon ordi de tous virus.

Merci. J'essaye des trucs je vous redis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Désolé de ma réponse tardive, beaucoup de boulot en ce moment m'empêche de travailler sur mon dde. Mais merci de continuer à vous occuper de moi, je reviendrai ici dès que j'ai plus de temps !

 

Le fichier qui dérape est un fichier vidéo (.avi je pense), j'ai copier ce fichier sur le dde alors qu'il était déjà complétement "à la ramasse" du à une nécessité de vérification. C'est le dernier fichier copier sur le dde en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Coucouc à tous, on revient de loin avec ce topic, mais c'est toujours d'actualité avec moi.

Alors j'ai essayé Unlocker, le mode sans échec, bref le dde repond 1 fois sur 10 et fais planter windows (je suis obligé de le débrancher manuellement et hop ! plus rien ne plante !)

 

Ayant pu quasiment tout sauvgardé (avant son etat de mort imminente), je l'ai formaté.

En formatage rapide. (exFAT)

 

J'ai essayé de copier un dossier dessus, et bien comme avant la copie avance en discontinue ou se bloque complètement (ejactage manuel).

 

Mon dde est il vraiment mort? Ca me fait mal au coeur d'avoir 500Go libre sous la main sans pouvoir s'en servir.

Modifié par NxxS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...