Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Hacking supposé


TA-K-2-PT

Messages recommandés

Bonjour, je pense très sincèrement m'être fait hacké mon pc.Pour vous expliquer en quelques mots : Je joue au jeu quake 3 et depuis quelques mois mon pc a un comportement bisard : la souris bouge toute seul, les boutons sont pressé tout seul, la sensibilité varie.J'ai d'abord pensé a un problème matériel, j'ai donc changé de souris.Rien n'y fait.Puis durant certaines parties j'ai remarqué que ces problèmes venaient et repartaient systématiquement lorsque certaines personnes joué un son propre au jeu via un bind.

Quelques temps avant un de ces joueur m'avait demandé de me reconnecter sur le server, sans aucune raison apparente.Ces problème sont apparue juste après.

 

Je pense donc qu'ils ont mit un programme mal veillant sur le server et me l'on refilé par ce bié.Puis ils ont bindé une commande de ce programme avec leur bind de jeu, le tout afin de pouvoir a leur guise activer certaine option.Je n'en suis pas sur a 100% mais bcp de chose vont dans ce sens.

 

J'ai crée un sujet hier sur un forum dédié a quake3, en disant que si le hack était confirmé des démarches juridiques seraient lancé.Juste après leur avoir annoncé ça, l'un des principale "suspect" est allé en specateur, et mon ping a explosé (chose très rare).Je pense donc qu'ils ont du enlever ce programme malveillant de mon pc.

Mais je suis presque sur que c'est temporaire et qu'il vont très bientôt me le ré envoyer via le server de jeu lors d'une de mes prochaines connection.