Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Redirection de lien Google


Vopy

Messages recommandés

Aïe, si le scan prends vraiment quelques heures je ne pourrais le lancer que demain soir, voir mardi.

 

Par contre je viens de découvrir un nouveau symptome:

 

- ESET m'indique que Window Defender est détecté et j'ai donc voulu le desactiver pour le scan. Le problème c'est que la fenetre de Windows Defender apparait puis disparait aussitot chaque fois que je tente de l'afficher.

 

Est ce que je peux quand même lancer ESET?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Alors, utilise plutôt le K Virus Removal Tool en mode sans échec. (voir ma signature pour lien et explications).

 

http://theknitter-apollo.xooit.com/p19807.htm

 

Bonne soirée.

 

@++

Modifié par Apollo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Il a bien fait une analyse complète? Alors je ne vois vraiment plus de quoi il peut s'agir.

 

Il faudra que tu installes IE9 et toutes les mises à jour windows update qui suivront: http://windows.microsoft.com/fr-fr/internet-explorer/products/ie/home

 

Pour ton centre de sécurité, fais ce qui est indiqué dans ce post (et nul autre!) et tiens-moi au courant: Centre de sécurité windows se désactive tout seul : Aide pour supprimer les virus

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il a fait une bonne grosse analyse de 5h ^^.

 

D'ailleurs durant cette analyse il à trouver tout un tas de fichiers avec des noms à faire peur (Zango par exemple) protégés par un mot de passe, mais n'a jamais demandé d'effectuer une action sur ces derniers.

 

Sinon J'avais mis à Jour IE juste avant de poster mon premier message comme demandé par le Topic Procédure de demande d'aide et désinfection.

 

Bon sinon il me reste encore les deux solutions extrêmes à savoir tenter un backup et si ça marche toujours pas un petit reformatage.

 

D'ailleurs petite question: Une infection peut elle infecter un Backup qui est propre? Car comme je connais la date exact de mon infection (9/03/12) je me dis que je peux tenter de revenir à une version antérieure à cette date.

 

Sinon je m'occuperais de la manip pour le centre de sécurité ce soir.

 

Bonne journée.

Modifié par Vopy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Non, restaurer revient à dire réinfecter ton pc.

 

A moins que tu ne veuilles dire une image du système?

 

Zango n'est qu'un adware (pas dangereux) lis ceci pour le virer: Supprimer Adware.Zango | malekal's site

 

++

Modifié par Apollo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé mais je ne vais pas pouvoir continuer à t'assister; des raisons graves dans ma vie privée font que j'ai autre-chose à faire pour le moment.

 

Sorry.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...