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[Résolu] Plantage Word Starter [2]


Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour,

je rencontre le même probleme, j'ai suivi la derniere etape mais pour mon ordi, maheureusement ça n'a pas fonctionné!

word plante toujours...

auriez vous la gentillesse de m'aider également ?

en vous remerciant d'avance

Marie-Ange

 

------------ EDIT -------------

 

Message désimbriqué du sujet d'origine : .

Tonton

Modifié par jivaro44

  • Modérateurs
Posté(e)

Bonjour jivaro44 et bienvenue sur Zebulon ! ;)

 

J'ai désimbriqué ton message du sujet d'origine, afin de créer un sujet qui te soit propre.

 

Pour pouvoir avancer, j'aurais besoin d'en savoir plus sur ta configuration, stp.

 

@+,

Tonton

  • Modérateurs
Posté(e)

Bonsoir jivaro44,

 

  • Démarre une invite de commandes en mode administrateur ainsi : clique sur Démarrer/(Tous les)Programmes/Accessoires > clique droit sur Invite de commandes > choisis "Exécuter en tant qu'Administrateur"
  • Dans la fenêtre noire qui s'ouvre, copie/colle la commande suivante avec les boutons de la souris, puis appuie sur la touche [Entrée] : sfc /verifyonly
  • L'analyse du système démarre et peut durer plus ou moins longtemps, notamment en fonction des performances de ton PC
  • Tu peux suivre la progression de la tâche en surveillant le % d'avancement affiché
    --> merci de poster dans ta prochaine réponse le message qui apparaîtra une fois la vérification terminée

@+,

Tonton

 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

 

fleche.gif Par configuration, on entend principalement :


  •  
  • l'OS (Windows 7 Pro dans ton cas)
  • les principaux logiciels installés
  • le(s) navigateur(s)
  • l'anti-virus / l'anti-malware / le pare-feu
  • le matériel : processeur, carte graphique, RAM, disques(s) dur(s)
  • marque / modèle du PC

Posté(e)

bonjour Tonton,

Voici ce que mon ordi a repondu a votre invite de commande :

 

Microsoft Windows [version 6.1.7600]

Copyright © 2009 Microsoft Corporation. Tous droits réservés.

 

C:\Windows\system32>sfc /verifyonly

 

Début de l'analyse du système. Cette opération peut nécessiter un certain temps.

 

 

Démarrage de la phase de vérification de l'analyse du système.

La vérification 100% est terminée.

 

Le programme de protection des ressources Windows n'a trouvé aucune violation d'

intégrité.

 

C:\Windows\system32>

C:\Windows\system32>

C:\Windows\system32>

Posté(e)

bonjour Tonton,

j'ai essayé plusieurs solutions proposées par fix it sans resultat... :chpas:

je me rends compte que même excel bug (sur le correcteur d'ortho par expl)

je vais m'arracher les cheveux ou balancer l'ordi par la fenetre !!!

est ce que reinstaller pourrait solutionner le pb ?

merci

Marie-ANge

  • Modérateurs
Posté(e)

Bonjour jivaro44,,

 

je vais m'arracher les cheveux ou balancer l'ordi par la fenetre !!!

Pas de panique... il me reste encore quelques cartouches pour tenter de régler le souci. :smile:

 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

 

est ce que reinstaller pourrait solutionner le pb ?

Avant d'envisager cette solution un peu radicale et coûteuse en temps et en nerfs (réinstallation de l'OS, des tous les logiciels, des drivers, effectuer l'ensemble des mises à jour, etc...), il existe un certains nombres de pistes à explorer.

 

  • Télécharge ZHPDiag de Nicolas Coolman : élécharger ZHPDiag
     
  • Enregistre-le sur ton Bureau
     
  • Pour lancer l’installation :

    •  
    • clique droit sur "ZHPDiag.exe" puis « exécuter en tant quadministrateur »
    • n'oublie pas de cocher la case qui permet de mettre un raccourci sur le Bureau

    [*]3 icônes sont à présent créées sur le Bureau : ZHPDiag, ZHPFix et MBRCheck :

     

    zhp0710.png

     

    [*]Pour lancer l’exécution, clique droit sur "ZHPDiag" puis « exécuter en tant quadministrateur »

     

    [*]Vérifie la mise à jour de ZHPDiag à l’aide de la flèche verte verticale

    [*]Clique ensuite sur l’icône tourneviszhpdiag.jpg , puis sur la case TOUS, et enfin sur l'icône loupe_10.jpg pour lancer l'analyse et patiente jusqu’à ce que le scan indique 100%

    [*]Il peut arriver que le logiciel donne l'impression d'être bloqué ; patiente

    [*]Toutefois, en cas de blocage réel sur la section O80, clique sur l’icône tourneviszhpdiag.jpg pour le décocher

    [*]A présent, ferme "ZHPDiag"

     

    [*]Tu trouveras le rapport généré par cette analyse sur le Bureau

     

    [*]Pour poster ton rapport :

     


    •  
    • n’effectue pas un simple copier-coller du rapport, car il est trop long pour le forum
    • il convient de l’héberger sur icne2cjoint.png:
      • Utilise le lien suivant : http://cjoint.com/
      • Sur la page du site, clique sur parcourir et recherche le rapport ZHPDiag sur ton bureau
      • Puis clique sur ouvrir
      • Ensuite, en bas clique sur Créer le lien Cjoint : une nouvelle fenêtre apparaît avec un lien bleu
      • Surligne le lien pour le copier/coller dans ton prochain Post.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

 

@+,

Tonton

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