Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

edonkey relooké et en fr sans spys


Invité y4k9z4

Messages recommandés

IL EST IMPERATIF D'AVOIR LE JRE INSTALLE !

 

deja sans spy ,on peut avoir un client edonkey beau et fort bien pratique. recherche avance par onglet en francais le tout :-P

 

donkey1.JPG

 

**

 

j'ai supprimé ton image yakuza car elle comportait des elements qui sont contraires a la charte... tangui

 

donkey2.JPG

 

sorry :-( c'est vrai mais c'est dommage elle montrait la fonction multi recherche par onglet , le truc le plus cool :-P

 

je l'ai retouché :P

 

ensuite reste plus qu'à trouver la suite edkTools avec l'autoserverUpdate slugs & OCB maurice et utiliser Adrenalin bot compatible freeware qui ne sature pas le reseau.

 

pour conclure ; NPDonkey pour editer , réparer les .part.met et génèrer un état HTML sur un FTP :-P

 

**********

1 installer la version client java edonkey ligne de commande

 

http://ntao.free.fr/donkey.zip

 

dezipper et executer

 

2 installer edonkey controler le GUI client

 

http://ntao.free.fr/winjed2k.exe

 

3 le paramétrer , pas compliqué indiquer ou on a dezipper donkey.zip dans parametres et lancer le client , une fois lancer vous pourrez avoir accès au settings habituels line speed dl , max up , max con etc .

 

4 Adrenalin

 

http://ntao.free.fr/Adrenalin_0.04.0008.zip

 

5 - NPdonkey

 

http://ntao.free.fr/NPDonkey051fr.zip

 

6 edktools sur le site de sharereactor ou sur le site fr de edonkey.2000

 

ykz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour y4k9z4

Je serais très interréssé popur le nouvel Edonkey, mais j'aimerais savoir qu'est ce c'est le JRE avant de télécharger les programmes.

Je suis win XP et j'ai l'ancien Edonkey qui plante sans cesse, ou comme aujourd'hui éfface tout les fichiers de download. Ils existent toujours dans le fichier temp, mais je ne sais pas comment les réinstaller dans la rubrique download.

A tu une idée ?

Merci de me répondre.

henribou :-(:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour y4k9z4

Je serais très interréssé popur le nouvel Edonkey, mais j'aimerais savoir qu'est ce c'est le JRE avant de télécharger les programmes.

Je suis win XP et j'ai l'ancien Edonkey qui plante sans cesse, ou comme aujourd'hui éfface tout les fichiers de download. Ils existent toujours dans le fichier temp, mais je ne sais pas comment les réinstaller dans la rubrique download.

A tu une idée ?

Merci de me répondre.

henribou     :-P    :-P

 

 

:P bon on va essayer de faire simple le JRE = JAVATM 2 RUNTIME ENVIRONMENT

 

http://java.sun.com/Download6

 

tu vas en bas de la page et tu cliques sur acceptes et tu telecharges le fichier surtout que sous xp le jre est pas installé.c'est nécessaire pour plein de trucs le jre :-P opera , Mozilla etc ...

 

ensuite tu suis mon post :-P

 

hésites pas ...

 

une question t'es sûr que c'est donkey qui plante ou plutot les réglages du bot ?

 

parce que moi l'onglet securite du bot ( le 3 ) me fait planter le donkey :-P

 

essayes de la decocher ainsi que la haute priority ... ( 1 onglet )

 

() ecoutes pas les aneries du type max connections 1024

 

si t'as l'adsl :

 

64.00 down

16.00 up

80.00 line speed

 

 

 

100 max connections

****

 

pour tes fichiers si les downloads sont finis et qu'ils sont pas dans le dossier Incoming et que tu vois toujours dans le Temp le fichier xxx.part sans le xxx.part.met , ben tu renommes le xxx.part par son nom xxx.avi ou xxx.ace , ca marche à 80 %

 

NpdonKey édite les .part et te permet de les identifier voir les réparer

 

j'ai réussi à en réparer 1 avec :-P

 

bon dl et sharing aussi :-(

 

ykz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai un probleme sur xp impossible d'etablir la conexion avec l hote

d abord on lance le client en ligne de commande

puis on lance ed2k_1.1.2.jar et faut il editer les .bat lauch et launcw

car je n ai pas de repertoire jdk1.3

sinon quels sont les configuration du controler a dnner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...