Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Clavier et souris sans fil Memorex


natnip

Messages recommandés

Bonsoir a tous !

je suis deseperee : j'ai acheté un clavier et une souris sans fil memorex mx5500rf mais je ne parviens pas a les installer !!!

Ils sont munis d'un recepteur qui comprend deux prises, la violette et la verte :P que j'ai correctement reliées. En fait, ces peripheriques ne sont pas detectes au demarrage (j'ai essayé sur deux PC dont un sur lequel aucune souris ni aucun clavier n'ont ete installes auparavant), alors j'ai installé leurs logiciels, mais aucun changement. C'est surement moi qui ne fais pas ce qu'il faut mais j'ai attentivement suivi les recommandations du manuel, sans succes. Bref, j'ai besoin de votre aide !!

(les autres souris fonctionnent tres bien, sauf une logitech sans fil egalement, curieuse coincidence non ? Je precise que je n'ai pas reussi a faire fonctionner celle ci sur le premier PC non plus)

Merci d'avance !

nat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

PS2 ou USB?
Ils sont munis d'un recepteur qui comprend deux prises, la violette et la verte

Ca répond à ta question manu...

natnip, j'ai un copain qui a aussi acheté le même kit memorex que toi et là, pas moyen de faire fonctionner la souris alors que le clavier répondait!

Solution : il a tout ramené chez le revendeur et a pris le kit logitech wireless. :-(

Je concède que ce n'est pas le même budget... (mais lui, il s'en foutait :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...