Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

dl des Images plus rapidement !!


St Germain !!

Messages recommandés

Salut, :-(

 

je recherche une astuce, ou un pti logiciel, qui permet, d'enregistrer plusieurs images d'une page web, en même temps.

Plus , clairement : sur des pages web, il y a une miniature d'une image, il fo cliqué dessus, elle charge, et on peut faire "enregistrer sous". Donc, sur une page web ou y'a une 10aines de miniatures de photos et qu'on les veut tous, on passe 3 heures a tous les chargé et faire "enregistrer sous"...

Je cherche donc un astuce ou un log, qui permet de dl toutes les images (et non pas les miniature !) d'un seul coup ! :P

Capitch ?

Merci ! :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux parler des sites sur lesquels les liens des miniatures pointent non pas vers l'image elle-même, mais vers une page contenant l'image (donc impossibilité de faire "enregistrer la cible sous...") ???

 

Oui, voila c ca Kewlcat !

c exactement ca, je ne peut faire "enrengistrer la cible sous"...on est donc obligé d'ouvrir les images une par une, pour les enregistrer ! :-(

 

un exemple : http://site.voila.fr/dunis_land/08cameronwalls.htm , si je veut tout les wallpapers de cette page, il fo tous les ouvrir 1 par 1. Y'a pas un moyen de tout enregistrer d'un coup ? :P

 

Thanks !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin, à part remarquer que tes fichiers s'appellent http://site.voila.fr/dunis_land/fotos_08ca...eron/wall/x.jpg avec x de 1 à chaipacombien tu n'as aucun moyen, à partir de la page des aperçus, de choper les images "grandeur réelle"...

désolé

 

(sinon tu peux faire un wget du site avec une profondeur de liens de 2 mais tu vas ramener tellement d'autres trucs dont tu n'as pas besoin que ca prendra moins de temps de tous les choper à la main...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...