Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Total Uninstall


maxpremier

Messages recommandés

Bonjour,

 

  1. j'ai désinstallé Firefox 11 (UC collée à 100%) avec Total Uninstall 235 en oubliant de décocher "Decrease Shared dll's counter" dans les paramètres,
  2. ensuite j'ai passé CCleaner dans BDR et, lorsque
  3. j'ai voulu réinstaller une autre version Firefox qui se trouvait sur ma clé en cliquant pour l'ouvrir, hop ! le message "INSÉRER UN DISQUE DANS LE LECTEUR", et ce, quelle que soit la prise USB du PC, elles reconnaissent l'élément mais rien dessus,
  4. après vérification des prises avec une autre clé, tout semble OK du côté de la reconnaissance, de l'ouverture et du contenu,
  5. vérification de la clé sur autre PC, même message "insérer un disque dans le lecteur".

Pendant l'installation du navigateur, à partir de la clé, Avira avait empêché l'accès sur la clé à un élément dont je ne me rappelle pas le nom.

 

J'ai restauré la sauvegarde de CCleaner en fusionnant, redémarré… et la solution n'est pas au rendez-vous.

Comment faire maintenant pour restaurer la sauvegarde de la désinstallation de TotalUninstall ?

Rien ne se passe en cliquant sur le fichier .tun.

Par contre les modifications d'installation / désinstallation sont toujours dans la fenêtre de TU en sélectionnant la ligne, mais je ne vois pas d'options.

 

Pensez-vous que je peux récupérer ma clé et son contenu via cette opération de restauration, si elle est possible ?

 

Merci pour votre aide, max.

 

Windows XP Pro SP3.

Modifié par maxpremier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour maxpremier,

 

tu peu tenter une restauration système . en laissant ta clé sur le PC

 

>>démarrer >> tout les progr>>accessoires>> outils système >> restauration système .

 

choisi une date antérieur a ta désinstallation avec T U.

 

ensuite tu pourras désinstaller Firefox par: ajout suppression de programmes, en choisissant la désinstallation complète .(laisse TU de coté pour cette fois)

 

ceci dit c'est étrange que l'utilisation de UC a 100 vienne de firefox , en est tu sur ???

 

PS : sans garantie pour ta clé USB

 

en admettant que cela fonctionne n'utilise pas ta clé pour réinstaller Firefox.

 

Pendant l'installation du navigateur, à partir de la clé, Avira avait empêché l'accès sur la clé à un élément dont je ne me rappelle pas le nom.

si tu n'a pas de données qui te tienne a cœur sur cette clé je conseil de la formater :si tu en a la possibilité dans poste de travail.

 

clic droit sur la clé>>formater et décoche formatage rapide.

 

pour réinstaller Firefox fait le par la page officielle >> Firefox

 

tiens-nous au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ab-web

 

c'était étrange firefox car je tentais de télécharger adblock+ sans le +lite j'ai été rediriger sur about:blank une page blanche

j'ai annuler comme c'est la première fois que ça arrivait et que la fenêtre de téléchargement n'apparaissait pas et firefox empêchait j'ai recommencer en chargeant une autre page le même scénario s'est produit et j'ai perdu patience parce que ça fait 4 jours déjà que je niaisais avec la version 11.0 d'une lenteur que je ne lui connaissait pas uc collé à 100 le plugincontainer à + de 178000-190000 et le .exefirefox +170000.

 

Ma dernière restauration disponible en janvier 2012.

je me risque pas c'est trop loin. J'ai trop fait de changements depuis.

 

Ouille! ma clé j'avais ma musique dessus...pleine.

 

Bon ok merci beaucoup

je vais la formater et elle sera réutilisable?

 

Est-ce que la restauration faut la faire manuelle? avant et après qu'on effectue des changements pour plus de sûreté?

je reviens clore le sujet,

 

max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re

 

je vais la formater et elle sera réutilisable?

en principe oui - sans assurance.

 

par contre si tu a un live cd ubuntu tu a peut etre une chance de récupérer ce qui est dessus, avant de la formater.

 

Est-ce que la restauration faut la faire manuelle? avant et après qu'on effectue des changements pour plus de sûreté?

c'est une tres bonne précaution surtout avant de faire des changements.

 

mais c'est étrange que tu n'ais pas de point de restauration entre janvier et maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ad web

 

si tu as un live cd ubuntu tu as peut-être une chance de récupérer ce qui est dessus, avant de la formater.

 

merci pour la suggestion, je vais tenté l'expérience.

 

Ré-installer firefox, sans profil = vierge

 

Puis-je virer les 7 fichiers qui se trouve dans

/utilisateur/localSetting/temp

- GEMSETUP (Aniplayer et GEM???)

- stubhelper.dll (RealDownloaderApplication)

- lowproc.exe (RealNetworksInstaller)

- les 4 autres sont WPDNSE, les fichiers SQLITE SQLITE-SHM de mozilla, et AdobeArm.log

 

Maintenant, en vérifiant via msconfig/le démarrage j'avais une ligne blanche cochée qui n'était pas là avant.

j'ai décoche la ligne et une réaction en chaine s'est produit, tout a shaker :o (dans les fenêtres ouvertes) :o

Dans

/démarrage: la ligne blanche a disparu,

 

/HKEY_LOCAL_MACHINE/SOFTWARE/Microsoft/Windows/CurrentVersion/Run

là se trouvait 6 éléments = defaut, avira, malwarebytes, AdobeArm, dumprep o -k, updater (ask-avira-webguard).

il ne restait que: par defaut, avira et une nouvelle entrée msconfig est apparue

le sous dossier a changé de nom en AutorunsDisabled.

 

Peut-on vivre avec Autorunsdisabled?

Tout semble OK faut-il s'en inquiété?

 

merci, max

Modifié par maxpremier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

Puis-je virer les 7 fichiers qui se trouve dans

/utilisateur/localSetting/temp

- GEMSETUP (Aniplayer et GEM???)

- stubhelper.dll (RealDownloaderApplication)

- lowproc.exe (RealNetworksInstaller)

- les 4 autres sont WPDNSE, les fichiers SQLITE SQLITE-SHM de mozilla, et AdobeArm.log

en principe oui

 

pour WPDSNSE c'est sur mais normalement Ccleaner le fait a condition que la case Fichiers temporaires soit coché.

 

/HKEY_LOCAL_MACHINE/SOFTWARE/Microsoft/Windows/CurrentVersion/Run

là se trouvait 6 éléments = defaut, avira, malwarebytes, AdobeArm, dumprep o -k, updater (ask-avira-webguard).

il ne restait que: par defaut, avira et une nouvelle entrée msconfig est apparue

le sous dossier a changé de nom en AutorunsDisabled.

 

Peut-on vivre avec Autorunsdisabled?

:-? je n'ais encore jamais vu ça dans le dossier démarrage .

 

si quelqu'un a une idée on est preneurs.

Modifié par ab-web
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...