Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Comment activer une Webcam intégrée [5]

Messages recommandés

Posté(e)

1. Voici comment t'inscrire :sanstitreyd.png2. Tu dois être en possession d'un CD ou DVD pour installation des drivers de ta Webcam, non ?

Bonjour à tous, personnes j'espérant pouvoir m'éclairer,

Je possède un HP Probook 4520s sous Windows 7 ; Voici mon problème:

Je possède un WebCam intégrée (je la voit sur la partie au dessus de mon écran (ordinateur portable), mais je n'arrive par à la faire fonctionner (j'ai cherché dans ordinateur > Périphériques et Imprimantes , et je ne l'ai point trouvée!) je n'ai pas eu de CD d'installation.

[Je m'enregistrerai pour le prochain message si j’obtiens déjà une réponse]

Cordialement Nael !

-------------- EDIT ----------------

Message désimbriqué su sujet d'origine : .

Tonton.

• Modérateurs
Posté(e)

Bonjour Nael,

Il te faut télécharger & installer les 2 pilotes suivants :

mps72zs0vgp0bdl68qwx.png

Lien :

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

arrow511.gif Inscris-toi gratuitement sur Zebulon en cliquant sur l'image ci-dessous !

• c'est gratuit
  • c'est simple
  • ça t'apporte de nombreux avantages

inscriptionzebulon.jpg

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

@+,

Tonton

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

Les webcams des ordinateurs HP Probook sont généralement reconnues d'office par Windows, bien qu'elles ne soient pas affichées, essayez de la tester dans les options d'un logiciel de communication du genre Skype ou Windows Live Messenger. On peut afficher un aperçu de l'image. (Je le sais, j'ai réinstallé un ProBook il y a trois jours :D)

Installer les deux logiciels ci-dessus serait alourdir inutilement le PC (Surtout avec ArcSoft). Tentez déjà de trouver la caméra via la méthode citée ci-dessus. (VLC peut aussi afficher l'image d'une webcam, dans "ouvrir un périphérique de capture")

Je reste à disposition si ma réponse vous semblait évasive :)

Cordialement,

prx67

Modifié par prx67