Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problème de diagnostic ZHPDiag


Messages recommandés

Désinstaller Microsoft OneCare qui est un antivirus qui fait doublon: http://download.microsoft.com/download/4/c/b/4cb845e7-1076-437b-852a-7842a8ab13c8/OneCareCleanUp.exe

 

--------------

Spybot S&D est largué et gêne beaucoup et l'user et le conseiller en désinfection: le virer aussi mais pas n'importe comment.

Désinstaller Spybot S&D:

 

Désactive le teatimer de Spybot en passant par les options de Spybot: une fois dans le logiciel, il faut aller dans le menu "Mode" => coche "Mode avancé" => "Outils"(en bas de page)=> "Résident" => et tu décoches cette case: "Résident Teatimer" . Tu ne dois plus voir l'icône du Teatimer dans la barre de tâches!

 

Tu dois retirer les vaccinations faites dans Spybot avant de le désinstaller.

 

supprimevaccinationspybot.jpg

 

Tu peux alors désinstaller Spybot S&D par ajouter/supprimer des programmes, ou par Programmes et Fonctionnalités dans Vista/Seven.

 

Jesses Entraide

 

--------------------------------

Dans ma signature, clique sur "à tenir à jour", fais le nécessaire puis après tout ça, retente un scan ZHPDiag.

 

Si ça ne va pas, on passera un outil plus puissant.

 

As-tu toujours des alertes de ton antivirus??

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir j'ai fais comme indiqué désinstallation de spybot et multiple mise a jour de programme .plus aucune alerte de l'antivirus, zhpdiag ne scan toujour qu'a 2% avec le même message d'erreur

microsoft onecare est introuvable donc je n'ai pas pu le désinstallé

merci pour le topic tenir a jour

 

a+

Modifié par maximenovice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

tu devrais peut-être poser la question à Nicolas, le créateur de ZHPDiag par les remontées des utilisateurs. Blog de NicolasCoolman - ZebHelpProcess - Skyrock.com

 

Perso, à part la désinstall/réinstall de l'application, je ne vois rien d'autre comme moyen d'arranger ce souci.

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je ne comprends pas pourquoi zhpdiag débloque chez toi et fonctionne normalement chez tout le monde.

 

Protéger son pc gratuitement

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Va dans c:\program files et dans le dossier ZHPDiag, repère le fichier unins000.exe (symbôle de seringue) et double clique dessus pour désinstaller l'outil.

 

Supprime ensuite le dossier ZHPDiag.

 

Résinstalle ZHPDiag et donne les autorisations au firewall s'il se manifestait sur cette install; idem quand tu lances le tool.

Télécharger ZHPDiag

 

------------

Si ce n'est déjà fait, désinstalle Spybot S&D: Jesses Entraide

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...