Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

Je viens vers vous aujourd'hui a cause de mon disque dur externe western digital éléments 500GB.

J'ai toutes mes données dessus que j'aimerais bien sur récupérer.

Le problème est le suivant:

Je le branche,il est de suite reconnu dans la barre des tâche,dans le gestionnaire de périphériques et le bios également.

Il n'apparaît cependant ni dans le poste de travail,ni dans le gestionnaire de disque.

Sa taille est maintenant de 2047.99GB ce qui est impossible vu qu'il fait 500GB.

Je n'y comprend rien.

J'ai tenter beaucoup de chose: chkdsk etc...gparted, spinrite, easy recovery,test disc,photorec,linux,get data back etc...rien n'y fait,il est reconnu pour la majorité mais toujours comme étant unallocated -inconnu,et chaque fois que je tente quelque chose il y a un message d'erreur.

Je n'ai pas de lettre de référence pour le dd,il est reconnu comme " wd éléments 1023 USB Device"

Le disque dur ne fait aucun bruit si ce n'est qu'il a du mal a tourner j'ai l'impression.

Quand je le branche,la diode est allumé fixe et au bout de 10 seconde il est reconnu et la diode clignote.

Auriez-vous une idée svp?

Je vous demande votre aide car j'ai des photos du jour de la naissance de ma fille jusqu'à ses 4 ans et c'est très stressant de savoir que je peux les perdrent.

Je me sus bien sur renseigné chez les professionnel mais les prix avoisines souvent les 800 euros et je ne suis pas riches.

merci d'avance pour tout les conseils que vous pourrez m'apporter..

clt,Philippe