Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Nouvel ordinateur sous Windows 7


vertigo11

Messages recommandés

Bonjour,

 

Rien de spécial dans le menu Démarrer,

Tuto4PC est à proscrire. C'est une saloperie.

 

Extrait du Cluf:

"LES INFORMATIONS COMMUNIQUEES PAR LES UTILISATEURS SERONT CONSERVEES DANS UN FICHIER INFORMATISE APPARTENANT A LA SOCIETE TUTO4PC ET SONT SUSCEPTIBLES D'ETRE COMMUNIQUEES AUX PARTENAIRES COMMERCIAUX DE TUTO4PC, ET/OU A TOUT TIERS AUX FINS DE PERMETTRE LA FOURNITURE DU SERVICE PROPOSE PAR TUTO4PC ET/OU D'ASSURER LA PUBLICITE ET LA PROMOTION DE PRODUITS OU DE SERVICES ET/OU DE FAIRE CONNAITRE A L'UTILISATEUR DES PRODUITS OU SERVICES SUSCEPTIBLES DE L'INTERESSER"

 

"L’UTILISATEUR ACCEPTE DE RECEVOIR DE L'TUTO4PC ET/OU DE SES PARTENAIRES DES OFFRES COMMERCIALES SUR SON TELEPHONE PORTABLE PAR SMS OU MMS.".

 

Voir aussi: http://www.pcinpact.com/news/64648-cgu-sebsauvage-tuto4pc-eorezo-adware.htm

 

Salut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup à tous, tout s'explique!

 

Mais en essayant de supprimer Tuto4PC avec Revo uninstaller, voici ce que je lis: "Tuto avast 1.0.0.0 a le même chemin d'installation que tuto4PC. Cela trouvera des éléments restants pour les applications. Par prudence, vérifier ce que vous voulez supprimer"

 

Qu'est-ce que je dois faire messieurs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Notpa

Supprime tout ce qui est Tuto quelque chose. Le Tuto Avast n'est pas l'antivirus (la preuve, il se trouve dans le même chemin que Tuto4PC), c'est juste un blabla pour soit disant comprendre Avast. Tu dois avoir plein de tutos que tu peux retirer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Mais en essayant de supprimer Tuto4PC avec Revo uninstaller, voici ce que je lis: "Tuto avast 1.0.0.0 a le même chemin d'installation que tuto4PC.

 

Sans doute un des ravages de 01.net, site à proscrire pour les téléchargements (les fichiers téléchargés ne sont pas toujours sains). A noter que le site officiel d'Avast renvoie sur 01.net pour le téléchargement de sa version free. Inadmissible évidemment.

 

Téléchargement d'Avast sur le site de l'éditeur: Antivirus Free (liens directs)

 

Salut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous. J'ai suivi les conseils de Le novice en bloquant certains logiciels présents au démarrage mais en utilisant Ccleaner...

Il y en a un intitulé HKLM/run qui ne veut pas se désactiver... A noter qu'il y a aussi dans la liste un "update4PCHP", ça veut dire qu'on n'en a pas fini de ce truc?

 

Je voulais vous demander aussi comment puis-je retrouver les mails de mon ancian PC avec Thunderbird?

 

Merci par avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Notpa

A première vue update4PCHP (update for PC HP) est un logiciel fourni par HP puisque tu as un HP. Il doit servir à mettre à jour les divers programmes HP installés sur ton PC. Pas indispensable. Tu peux le désactiver.

 

Je voulais vous demander aussi comment puis-je retrouver les mails de mon ancien PC avec Thunderbird?

Pour cela, merci d'ouvrir un nouveau sujet dans le forum Software. Ne mélageons pas tout ! J'ai déjà fait cette manip. Je peux t'aider, mais dans le nouveau sujet, indique bien quel est le logiciel de messagerie de ton ancien PC et celui du nouveau. Sans ces infos, impossible de répondre.

 

A+

 

Notpa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...