Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Sensibilité souris Windows XP Vista


onizuka75

Messages recommandés

Bonjour , je voulais savoir une chose , je vais avoir un pc portable sur lequel il y a windows vista , cependant je joue sur un pc de bureau a cs , ma question es simple : esceque la sensibilite de base de la souris sous windows vista est la meme que celle de base de familiale , dans le sens si on es a 6 trait sous familiale esceque sous vista si on es a 6 aussi ca sera exactement la meme chose ou different ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Notpa

Bonsoir Onizuka75,

 

Excuse-moi mais ton message n'est pas clair du tout. Il y a des phrases que je ne comprends pas :

 

1 - un pc de bureau a cs

???

 

2 - la sensibilité de base de la souris...

Qu'entends-tu pas là ? Comment veux-tu exprimer cette sensibilité ?

 

3 - la même que celle de base de familiale

Qu'est-ce qui est familial ? Quelle base ?

 

4 - on es a 6 trait sous familiale

Où vois-tu des traits ?

 

De toutes façons, le comportement d'une souris, que ce soit sous XP, Vista, Seven ou autre dépend de la souris elle-même (type, constructeur, drivers). Donc pour comparer, il faut avoir les mêmes dispositifs, si non, le comparatif sera faux.

 

A+

 

Notpa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce sera la meme souris , je m'explique , je vais avoir sous peu un pc portable et je prevois de jouer a counter strike dessus. je joue deja a cs sur mon pc de bureau , cependant ca fait lgtps que je suis habitué a la sensibilite de la souris sous windows xp familiale , je me demandai la chose suivante : esceque la sensibilite de la souris si aux niveau des trait ( qu'on regle dans panneau de config ) est la meme sous xp familiale et vista ce sera le meme resultat ( avec la meme souris ) ou alors avec vista ils on changer la sensibilite par rapport a xp familiale ? jespere que tu me comprend mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Notpa

Bonjour onizuka75,

 

Meric, je comprends mieux. Si la souris utilise le même driver avec les mêmes paramètres, il ne devrait pas avoir de différence notable. Sinon, il suffira juste de régler les paramètres de la souris du portable pour régler celle-ci.

 

Quand aux traits, je ne vois pas. Je n'ai pas ça sur le driver de ma souris (Logitech avec le driver générique Microsoft). Ça me suffit, ne faisant pas ou peu de jeux.

 

A+

 

Notpa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Notpa

Re,

 

quand ils on crée vista ils on pas changer la sensibilite de la souris en comparaison de xp familiale ?

Ça, je n'en sais rien du tout. Je ne suis pas dans les papiers de Microsoft. Mais ce dont je suis sûr, c'est que la sensibilité dépend du driver, pas de Windows lui même.

 

Notpa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bonsoir onizuka,

 

Si tu considères que la question est réglée, n'oublie pas de le signaler en taguant du mot [Résolu] le titre de ton sujet…

 

resolu.jpg

[1] En bas du premier message de ton sujet, clique sur [Modifier]

[2] En bas de l'éditeur qui s'ouvre, clique sur [Utiliser l'éditeur complet]

[3] En haut de l'éditeur complet, ajoute [Résolu] au titre de ton sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...