Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Contrôle intégral du système impossible


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Depuis 2 Mois, je n'arrive pas à effectuer un contrôle Système intégrale avec Avira Antivir. En fait, à chaque fois, je réussi à lancer la procédure, et tout se passe bien, mais à environs 40% du contrôle, il y a un message disant qu'un virus a été détecté et là dessus, l'ordinateur redémarre tout seul!

 

Le mode sans échec ne marche pas.

 

Je suis sous Vista et j'ai un Sony VGN-NR38M

 

Aidez-moi s'il vous plaît.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Antivir perd de sa superbe, outre ses nombreuses erreurs il ne fonctionne plus aussi bien qu'avant; si c'est là leur politique pour vendre des logiciels, ils se mettent le doigt dans l'oeil jusqu'à l'omoplate, car de plus en plus de monde est fort mécontent de cet antivirus gratuit.

 

ZHPDiag :

 

  • Télécharge ZHPDiag de Nicolas Coolman. et enregistre-le sur le BUREAU.
     
  • Double-clique sur ZHPDiag.exe pour lancer l'installation
    • Important:
      Sous Vista et Windows 7 : il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur

N'oublie pas de cocher la case qui permet de mettre un raccourci sur le Bureau.

 

[*]L'outil a créé 2 icônes ZHPDiag et ZHPFix sur le Bureau.

 

[*]Double-clique sur ZHPDiag pour lancer l'exécution

  • Important:
    Sous Vista et Windows 7 : il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur

 

[*]Clique sur la loupe loupe-334dd63.png pour lancer l'analyse. Tu patientes jusqu'à ce que le scan affiche 100%

Tu refermes ZHPDiag

 

[*]Le rapport ZHPDiag.txt se trouve sur le Bureau. (et sous c:\ZHP\ZHPDiag.txt)

Ce rapport étant trop long pour le forum, héberge le :

 

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas poster sur deux ou plusieurs forums pour traiter le même problème.

 

Reste avec Jeff sur vista-xp.fr Gros problème d'infection : Aide pour supprimer les virus

 

Topic à fermer svp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...