Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Je possède un portable DELL Latitude CPX h450GT , oui je sais c'est pas tout jeune.

Et je voudrais le formater pour réinstaller un XP tout neuf (officiel je précise).

Malheureusement mon CD de XP ne se lance pas au démarrage, j'ai donc voulu changé l'ordre de démarrage dans mon bios , mais ça ne prends rien en compte. :-?

Quelqu'un sait il pourquoi je n'arrive pas à changer l'ordre de démarrage pour avoir le CD-Rom en premier et non le lecteur de disquette .

Merçi

@ bientôt

Freddy :bigglasses:

Modifié par Freddy 16

Posté(e)

bonjour Freddy16

comme te l'indique thorgal.

la façon de changer l'ordre doit etre écrite en bas . les manip sont différentes d'un bios l'autre ça peu etre + et - sur d'autres se sera des lettres etc etc .

mais c'est forcement indiqué en bas a droite ou a gauche

Posté(e)

effectivement c'est indiqué fléches haut et bas pour se déplacer et fléches gauche droite pour changer la valeur.

Mais mon probléme est la ça ne fonctionne pas.

Bizarre est ce que DELL verrouillerai son Bios d'une certaine façon ????

Posté(e)

re

oui il y a des fleches qui indiquent un sens de déplacement . mais en meme temps il doit y avoir une lettre ou une combinaison qui correspond a chaque fleches haut - bas - gauche - droite .

la fleche indique un sens de déplacement - la lettre ou le signe a est a utiliser pour obtenir le déplacement.

j'ai eu affaire une fois a un Dell et je me suis gratter la tete un moment , mais ce n'est pas insurmontable .je n'ai pas garder a l'esprit la façon d'opérer.

Posté(e)

il y a marquer alt+P pour changer de page mais rien d'autre pour changer les valeurs a part les fléches.

J'ai quand même essayé d'autre combinaison de touche mais ça ne fait rien.