Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour , je viens vers vous pour savoir si vous pouvez m'aider à résoudre un problème sur mon ordi windows XP , effectivement après avoir voulu me connecter à internet mon ordi à buguer et quand j'ai voulu le redémarrer il m'a envoyer sur une page bleu avec : un problème à été détecté et windows a été arrêter afin de prevenir tout dommage sur votre ordi . excetera.... information techniques : stop : 0x00000024 (0x00190203,0x8a1f3198,0xc0000102,0x00000000),si j'essai de le démarrer en mode echec il ne redemarre pas , j'ai essayé plusieurs mode démarrage pareil , si quelqu'un peux me venir en aide je le remercie par avance .

• Modérateurs
Posté(e) (modifié)

Bonjour baleine83 et bienvenue sur Zébulon ! ;)

arrow511.gif Tu ne peux démarrer Windows XP ni en boot normal, ni en mode sans échec; nous allons tenter une Restauration système à une date antérieure à partir de Invite de commandes en mode sans échec :

•  
  • Relance Windows en tapotant la touche F8 (F5 pour certaines marques de PC) pour choisir une option du Menu doptions avancées de Windows XP

• Sélectionne Invite de commande en mode sans échec

• Valide par la touche Entrée

0804151215422955205.jpg

• L'invite de commande se lance, puis sur la ligne C:Windows ou C:Winnt, suivie du curseur qui clignote, copie/colle %systemroot%\system32\restore\rstrui.exe

• Valide

• La restauration va se lancer

=> merci de me poster le résultat de cette manip dans ta prochaine réponse

@+,

Tonton

Modifié par Tonton
correction script
Posté(e)

Bonjour et merci de me répondre TONTON . J'ai fais ce que tu ma dit mais arrivé à

Choisis ton compte usuel : pas le compte Administrateur ou autre

ordi me propose deux choix Microsoft windows xp home edition où console de récupération Microsoft windows XP , j'ai fait les deux il ne m'envoie nulle part pas possible de rentrer CMD . il revient sur mon problème .

• Modérateurs
Posté(e)

fleche.gif J'ai déplacé ton sujet dans la section Software, car il a été ouvert dans la section Windows 7 alors qu'il s'agit ici de Windows XP.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

[...] il ne m'envoie nulle part [...]

Y'a-t-il un message qui apparaît ?

Qu'est-il inscrit à l'écran à ce moment-là ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

@+,

Tonton

• Modérateurs
Posté(e) (modifié)

Bonjour baleine83,

Comme me le fait remarquer à juste titre ad-web, 2 mots se sont glissés par erreur dans le script de la procédure que je t'ai communiquée.

Je te redonne la procédure rectifiée :

arrow511.gif Tu ne peux démarrer Windows XP ni en boot normal, ni en mode sans échec; nous allons tenter une Restauration système à une date antérieure à partir de Invite de commandes en mode sans échec :

•  
  • Relance Windows en tapotant la touche F8 (F5 pour certaines marques de PC) pour choisir une option du Menu doptions avancées de Windows XP

• Sélectionne Invite de commande en mode sans échec

• Valide par la touche Entrée

0804151215422955205.jpg

• L'invite de commande se lance, puis sur la ligne C:Windows ou C:Winnt, suivie du curseur qui clignote, copie/colle %systemroot%\system32\restore\rstrui.exe

• Valide

• La restauration va se lancer

=> merci de me poster le résultat de cette manip dans ta prochaine réponse

@+,

Tonton

Modifié par Tonton
correction script
Posté(e)

Bonjour , mais je n'ai pas de compte usuel après avoir fait le mode sans echec ,j'ai( choisissez le systeme d'explotation à demarrer : Microsoft Windows XP home edition où Console de récupération Microsoft Windows XP ), après avoir choisi l'un des deux il apparait une page qui defile vite avec multi et je ne sais pas le reste de la phrase et puis un ecran noir après 10 seconde il revient ma page bleu . Voila le problème est toujours le même . Merci pour votre soutient à plus .

Posté(e) (modifié)

Bonjour TONTON , j'ai tous essayer sans résultat . Sur ce que tu viens de me transmettre , il me vient le logo Windows avec le recherche (bande) puis il revient la fameuse page bleue!!!!!!!!!!!!

Modifié par baleine83