Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

mmc.exe (bis)


Shoulman

Messages recommandés

Bonjour à tous, merci à ceux qui me lirons jusqu'au bout car j'ai vraiment besoins d'aide.

 

Je détere un vieux topic ecrit sur ce forum même en 2005, voici le lien LIEN

Tout comme ce posteur j'ai un petit soucis quand je decide ouvrir mon gestionnaire de peripherique, le message d'erreur suivant apparé:

mmc.exe image incorrecte

odbcint.dll n'est pas conçus pour s'executer sous windows ou il contient une erreur.

Installez à nouveau le programme [...]

 

J'ai dessuite lancé un scan avira sur mon PC, quelques erreurs vite réparée, j'ai ensuite scannée seul le dossier "system32", aucunes erreurs detecté.

 

Je suis donc les consigne emises sur l'ancien post, soit:

Salut,

 

il faut verifier dans C:\Windows\System32\

si les fichiers suivant sont bien présents :

hdwwiz.cpl

nusrmgr.cpl

Pour hdwwiz.cpl aucuns soucis je le retrouve de suite dans "system32", mais nusrmgr.cpl est introuvable sur mon PC..

A partir de là que dois-je faire, car j'avoue être un peu perdu arrivée ici ?

 

Merci d'avance pour vos réponses, ha et si en lisant mon message un expert en vista tombe dessus, sa serait cool qu'il se fassent connaitre car j'ai plein de soucis de ce genre avec mes dossier système,

beaucoup on des chemins d'accés incorrect, des programmes vital me sont impossible à ouvrir (tout comme windows defender par exemple)

 

Et pour aller droit au but, j'ai l'impression que mon ordi est "posséder"...

Voili voilou.

 

Pour vos réponses Merci!!

 

Shoulman

P.S: si vous savez comment telecharger la version française de ieSpell, le correcteur d'orthographe, je prend aussi ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour Shoulman

 

avant toute intervention il serais bon de vérifier si le PC est possédé

 

 

STP je vais te demander de télécharger ZHP Diag >> lienZHP

 

 

Double-cliquer sur ZHPDiag.exe pour installer l'outil

Sur le bureau ,il y aura 3 icônes

zhp0710.png

 

Sous XP, double clic sur l'icône ZhpDiag

Sous Vista/7, faire un clic droit et Exécuter en tant qu'administrateur

 

 

 

Cliquer sur le bouton 12040309492645704.jpg en haut, à droite et choisir Tous

 

 

Clic sur la Loupe en haut, à gauche pour lancer le scan

Poste le rapport ZhpDiag.txt qui apparait sur le bureau

 

Comment poster les rapports

Cliquer sur ce bouton 120403100123645840.jpg en haut, à droite

Appuyez sur Parcourir et chercher le rapport ,tu le trouveras sur le bureau.

Cliquer sur Envoyer dans la page suivante

envoyer le fichier

une adresse http//.. sera créée

Copier /coller cette adresse dans ton prochain message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de votre réponse rapide,

mais le telechargement ne se lance pas ...

J'ai testé par votre lien ainsi que par celui là: ftp:­/­/­zebulon.­fr/­ZHPDiag2.­exe, par ce dernier la page affiche que je n'ai aucune connection internet.. pourtant je suis connectée

 

j'ai tanté de desactivée les pare-feu pour telecharger mais non toujours rien ...

 

Aurez vous une idée pour comment procéder ?

 

est ce que spybot c'est faire la même chose que ce logiciel ? car lui je l'ai déjà sur mon pc ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re

 

J'ai testé par votre lien ainsi que par celui là: ftp:­/­/­zebulon.­fr/­ZHPDiag2.­exe, par ce dernier la page affiche que je n'ai aucune connection internet.. pourtant je suis connectée

étrange mon lien est poutant opérationnel. je te remet un lien

 

redemarre le PC avant de faire une nouvelle tentative

 

est ce que spybot c'est faire la même chose que ce logiciel ? car lui je l'ai déjà sur mon pc ..

non Spybot ne fait pas la meme chose il est inutile et totalement obsolete.en plus il peu entré en conflis avec l'antivirus.

 

et provoquer une lenteur excessive il seras a désinstaller .

 

 

Pour désactiver TeaTimer qui ne sert à rien et peut faire échouer une désinfection:!

Sous Vista, exécuter avec privilèges Administrateur

Afficher d'abord le Mode Avancé dans SpyBot

->Options Avancées :

- >menu Mode, Mode Avancé.

Une colonne de menus apparaît dans la partie gauche :

- >cliquer sur Outils,

- >cliquer sur Résident,

Dans Résident :

- >décocher Résident "TeaTimer" pour le désactiver.

Effacer le contenu du dossier Snapshots(le contenu de snapshots, pas le fichier snapshots) , sous XP :

C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Spybot - Search &Destroy\Snapshots

Et sous Vista :

C:\ProgramData\Spybot - Search & Destroy\Snapshots

 

 

 

Vaccination Spybot

Si ,dans Spybot S&D vous avez vacciné, allez à l'onglet "vaccination"

cliquez sur "Vaccination" dans la colonne sur la gauche :

Cliquez sur annuler (la flèche bleue) pour annuler la vaccination.

 

Désinstaller Spybot

Modifié par ab-web
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok j'ai de-installez spybot

 

j'ai plus que Avira.

 

J'ai re-demarrer le pc et tentée de telecharger mais toujours rien et je ne crois pas que sa vienne du lien ..

 

Voilà je pense que je vais allez le telecharger ailleur et je le transferai par USB sa me semble la meilleur solution,

un truc doit être activer ou desactiver et sa m'empêche de telechargée.

 

J'edit des que j'ai Zhp sur ce Pc.

d'ici ce soir je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Salutation

 

J'ai pris mon temp mais je revien!!

 

Donc, j'ai toujours le même soucis, mais cette fois si j'ai tout plein de rapport de RK, MALWAREBYTES et tant d'autres

 

Des quelle avez vous besoins SVP ?

 

Je ne peu plus rien toucher qui rapporte au système sur mon ordi, plus rien, ni pare feu, ni panneau de configuration, ni security essential

 

Help pliz :help:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bonjour Shoulman,

 

Attention, certains rapports sont très volumineux, et un copier/coller dans un message du forum fait planter l'affichage du sujet… ce qui rend difficile le travail des helpers ! Il vaut donc mieux prévenir que guérir, et faire héberger ces rapports… ;)

 

Il te suffit d'appliquer la marche à suivre ci-dessous à chacun de tes rapports.

N'hésite pas à présenter ceux de MalwareBytes, RogueKiller, et aussi ZHPDiag si tu l'as…

 

Zébulon n'héberge pas de documents. Ainsi, les documents que tu désires joindre à ton message doivent être confiés à un hébergeur.

 

Si ce n'est déjà fait, tu enregistres ton document sur ton disque dur.

Ensuite, tu te rends sur le site d'un hébergeur, comme par exemple dle4yctajk2tifu0fd6e.jpg

 

zzcj1.jpg

 

Tu cliques sur le bouton « Parcourir » pour localiser ton document, puis sur zzcj2.jpg.

Enfin, tu récupères l'adresse de ton document,

 

zzcj3.jpg

 

que tu copies/colles dans ton message sur le forum.

Nota : le bouton « Copier le lien » ne fonctionne pas sous Firefox, il faut le capturer manuellement par clic droit / copier l'adresse du lien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour shoulman

 

salut Dylav merci pour la zimage

 

shoulman : effectivement tu a pris ton temps mais malheureusement en laissant trainer il semble que la situation se dégrade et ça va devenir compliqué.

 

si tu a pu télecharger ZHPDIAG sur une clé USB et l'executer sur ton ordi il est urgent d'envoyer ce rapport . et RK plus malwarebyte .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...