Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Infection hijacker Allsearch


Messages recommandés

Bonjour Apollo,

En fait, je ne suis pas sous Firefox mais sous Chrome, je n'ai pas trouvé comment exporté mes favoris, mais en fouinant un peu dans la boîte à outils j'ai trouvé comment désinstaller la recherche par allssearch. Bon, je pense que ce n'est qu'un cache-misère pour le moment, mais je dois réinstaller de toute façon, donc en attendant ça fera l'affaire.

 

Merci beaucoup pour ton aide précieuse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Sauvegarder ses favoris Google Chrome

 

Pas encore de nouvelle version d'AdwCleaner sortie mais tu veux surveiller sur le site quand sortira la version 1.609 ©©chargements - Outils de Xplode - AdwCleaner

 

Dès qu'elle sort, remplace celle que tu as et applique le nouvel outil.

 

Sinon pas d'autre soucis? Dans ma signature, clique sur "A tenir à jour" et fais le nécessaire.

 

Windows a sorti un très important correctif hier, si tes mises à jour automatiques ne sont pas activées, va le plus vite possible sur Windows Update pour l'appliquer.

 

Secuser.com - Vulnérabilité critique dans Windows

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai signalé le fait chez l'éditeur d'AdwCleaner mais j'ignore s'il est présent et donc quand il pourra voir pour mettre à jour son outil.

 

Il y a une tentative à faire juste sur ce post (pas les autres): [Résolu] problème allssearch.com : Aide pour supprimer les virus Mais il faudra faire ça après la fin de MBAM.

 

Sinon, je pense qu'il faudra désinstaller Firefox avec l'utilitaire RevoUninstaller qui nettoie en profondeur. (en fait, après avoir utilisé la désinstallation ordinaire, Revo indique des lignes en gras, qu'il faut supprimer; ce sont des restes qui ne se désinstallent pas avec le simple désinstallateur de FF.) Download Revo Uninstaller Freeware - Free and Full Download - Uninstall software, remove programs, solve uninstall problems

 

Il faut bien sûr sauvegarder d'abord tes marques pages: Sauvegarder et récupérer des marque-pages | Comment faire | Aide de Firefox

 

Réinstaller Firefox si nécessaire. Il existe aussi Opera qui n'est pas plus mal, mais ça c'est toi qui vois.

 

@+tard ;)

 

 

Merci beaucoup pour ton aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bonjour Judepomme,

 

Si tu considères qu'ici la question est réglée, n'oublie pas de le signaler en taguant du mot [Résolu] le titre de ton sujet…

 

resolu.jpg

[1] En bas du premier message de ton sujet, clique sur [Modifier]

[2] En bas de l'éditeur qui s'ouvre, clique sur [Utiliser l'éditeur complet]

[3] En haut de l'éditeur complet, ajoute [Résolu] au titre de ton sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...