Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Je ne peux plus faire de mises à jour


rolem

Messages recommandés

Bonsoir ab-web,

 

J'ai relancé l'outil proposé par Tonton, en cliquant sur tous. J'ai redémarré ... toujours la même chose : aucun résultat.

Ensuite j'ai fait ce qui est indiqué sur les deux liens que tu me donnes .. toujours rien.

 

J'ai oublié de dire, ça a peut être une importance, que j'ai trois mises à jour prêtes à être installées les KB2633171, KB 2676562, et KB2679255 de 14 Ko chacune. Lorsque je les installe j'ai un message qui me dit qu'elles sont installées mais quelques minutes plus tard réapparaît l'icône à droite au bas de l’écran me disant que des mises à jour sont à installer, ce sont les mêmes.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

 

tu va faire cette manip simple et sans danger : démarre ton PC en mode sans echec .

 

ouvre C: windows cherche le dossier SoftwareDistribution supprime le . (si tu a peur renomme le en SoftwareDistribution.old tu le supprimera par la suite en mode sans echec)

 

redémarre et lance windows update ,le dossier SoftwareDistribution sera recréer automatiquement .

 

et vois si il y a du changement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens de faire ce que tu me dis dans ton dernier message.

En mode sans échec, j'ai supprimé le dossier SoftwareDistribution, puis j'ai relancé windows et windows update, j'ai toujours le même résultat, l'apparition des 3 mises à jour comme indiqué ci-dessus.

Le dossier SoftwareDistribution s'est bien reconstitué.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

J'ai toutes les dll dont tu parles.

excuse moi de te poser la question , tu a trouvé le dossier faultykeyboard.log avec les DLL indiqués ?? (si c'est le cas cela veux dire qu'elle sont manquantes comme l'indique pear )

 

ou tu a vérifié que les DLL sont bien présentes sur l'ordinateur??.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re

 

Les DLL sont toutes dans windows system32. Je n'ai pas trouvé le dossier faultykeyborard.log. Où doit-il se trouver ?

tres bien tu ne le trouveras pas puisque les DLL sont présentes . il est présent uniquement pour signaler leur manquement.

 

par contre je ne vois plus quoi te proposer il me semble que l'on a fait le tour des solutions possibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

Il semblerait qu'il ne me reste plus qu'à réinstaller windows ??

non si tu a un cd d'installation .on peu reparer en utilisant le fonction mise a jour.

 

mais tu doit désinstaller le service pack1 avant .(ton cd n'a certainement pas le SP1 intégré)

 

je te donne un Tuto a suivre scrupuleusement prend le temps de le lire pour bien l'appliquer.

 

normalement tu retrouve tous tes programmes et tes données . si tu a des données importante il est tout de meme prudent de les sauvegarder.

 

le tuto >>> TutoLien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je vais essayer de suivre ce tuto.

Pour éviter toute catastrophe je viens de sauvegarder avec Paragon ma partition C sur mon disque dur externe. En cas de pépin je restaurerai cette sauvegarde et je me retrouverai dans la même situation qu’actuellement.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...