Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Problème de script

Messages recommandés

Invité Lordy
Posté(e)

Bonjour à tous,

Alors voila, j'ai un problème très gênant. En effet, depuis une bonne heure, j'ai un scrit qui plante tout les 5 minutes. Ma page internet ne répond plus, jusqu'à l'apparition d'un message firefox me disant d'arrêter un scrip, avec ce message :

chrome://exemple/content/mycode.js:99

Je ne comprend pas ce qui arrive à mon pc... Ah oui, je suis sous Vista. Merci de votre aide :)

• Modérateurs
Posté(e)

Bonjour Lordy,

•  
  • démarre ton PC

• pendant la phase de démarrage, tapote sur la touche [F8] ([F5] pour certaines marques de PC)

• tu arrives au menu suivant :

optionsdedmarrageavance.png

• choisis [Dernière configuration valide commnue]

• valide par [Enter]

=> merci de m'indiquer le résultat apporté par cette manip dans ta prochaine réponse

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

arrow511.gif Inscris-toi gratuitement sur Zebulon en cliquant sur l'image ci-dessous !

• c'est gratuit
  • c'est simple
  • ça t'apporte de nombreux avantages

inscriptionzebulon.jpg

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

@+,

Tonton

Invité Lordy
Posté(e)

Merci de votre aide.

Malheureusement, je n'ai pasq réussit à tomber sur la page que vous m'avez donnée. Lorsque j'appuie sur [F8] au démarrage de mon Packard Bell, une fenêtre s'ouvre en me proposant 3 choix :

Boot menu

1. IDE HDD WDC WD5000BEVT-222ATO-(PM)

2. Legacy Network Card

3. Internal CD/DVD : Optiarc DVD RW AD-7580S-(P

<Enter Setup>

Sinon j'ai peut-être quelque chose qui va vous éclairer : Ce soucis ne m'arrive que sur Firefox. Comme il est devenu de plus en plus présent, je me suis résigné à utiliser IE, et là tout marche bien. Je trouve même que IE est plus vif que Mozila, alors que l'on ma toujours dis que Mozila était bien au dessus de IE :chpas:

• Modérateurs
Posté(e)

Re,

Essaie de lancer Firefox en mode sans échec ; voir ici : .

Si cela fonctionne, réactive ensuite 1 par 1 les modules complémentaires, en relançant Firefox à chaque fois, jusqu'à trouver le module complémentaire à l'origine de ton problème.

@+,

Tonton

Posté(e)

Désolé d'avoir mis beaucoup de temps à répondre, mais entre les sorties et les révisions, je n'ai pas trop eu le temps d'essayer.

Mais voilà, je l'ai fait hier, j'ai enlevé tout les modules, du coup ça marchait bien, forcément. J'ai essayé d'en remettre, ça marchait toujours bien. Du coup, arrivé au moment où j'avais réactivé tout ce dont j'avais besoin et que ça marchait très bien, je n'ai pas insisté.

J'ai optimisé Firefox grâce à un tuto de votre site, et il est plus performant que jamais, du coup je laisses tel quel.

Merci beaucoup de votre aide :super: