Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Infection PC - Log HijackThis


Messages recommandés

Il n'y a pas grand'chose .

 

Télécharger AdwCleaner

Sous Vista et Windows 7-> Exécuter en tant qu'administrateur

 

Cliquez sur Recherche et postez le rapport généré C:\AdwCleaner[R1].txt

110906042614938066.jpg

 

NettoyageA faire sans délai

Relancez AdwCleaner avec droits administrateur

Cliquez sur Suppression et postez le rapport C:\AdwCleaner[s1].txt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je fais la manip' demandée sur le PC 2.

Vous avez raison, concernant la restauration sur le PC 1, je n'ai pas l'option Créer un point de Restauration dans

Démarrer > Tous les programmes > Accessoires > Outils Système > Restauration du système.

De plus, je ne vois aucun point de restauration... danger donc ! Quel est le remède, docteur ?

 

Ci-dessous les liens du nettoyage AdwCleaner du PC 2,

Option [Recherche]

Option [suppression]

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous devez trouver sur le bureau ou ,sinon, dans le dossier où vous avez installé Zhpdiag ces 3 icônes .

zhp0710.png

Cliquer sur l'icône Zhpfix

Sous Vista/7 clic-droit, "Exécuter En tant qu'Administrateur

Copiez/Collez les lignes vertes dans le cadre ci dessous:

pour cela;

Clic gauche maintenu enfoncé, Balayer l'ensemble du texte à copier avec la souris pour le mettre en surbrillance ,de gauche à droite et de haut en bas

Ctrl+c mettre le tout en mémoire

Ctrl+v pour inscrire le texte dans le Document

Vous ne verrez rien avant d'avoir Cliqué sur le H- PanelHelper.jpg

 

[HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{856E12B5-22D7-4E22-9ACA-EA9A008DD65B}] => Infection BT (Adware.Agent)

[HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{856E12B5-22D7-4E22-9ACA-EA9A008DD65B}] => Infection BT (Adware.Agent)

[HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{AA74D58F-ACD0-450D-A85E-6C04B171C044}] => Infection BT (Adware.Agent)

[HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{AA74D58F-ACD0-450D-A85E-6C04B171C044}] => Infection BT (Adware.Agent)

O4 - Global Startup: C:\Documents And Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\Favoris Bluetooth.lnk - Clé orpheline => Orphean Key not necessary

O4 - Global Startup: C:\Documents And Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\Favoris Bluetooth.lnk - Clé orpheline => Orphean Key not necessary

M2 - MFEP: prefs.js [Laptiteblonde - zgvlj5cs.Utilisateur par défaut\{c41be492-d9e6-4262-a0bd-e8cf6dc4208d}] [] Softonic.France Community Toolbar v3.2.5.2 (.Conduit Ltd..) => Toolbar.Conduit

[HKCU\Software\toolbar] => Toolbar.Conduit

[HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{EEE6C35C-6118-11DC-9C72-001320C79847}] => Toolbar.SweetIM

[HKCU\Software\Toolbar] => Toolbar.Conduit

O53 - SMSR:HKLM\...\startupreg\nwiz [Key] . (...) -- C:\Program Files\NVIDIA Corporation\nView\nwiz.exe

 

SysRestore

EmptyFlash

EmptyTemp

FirewallRaz

110926125340285987.jpg

 

 

Cliquer sur "OK", ce qui fait apparaître un carré à gauche de chaque ligne.

110515101159971677.jpg

Cliquer sur "Tous" puis sur "Nettoyer" .

Redémarrer pour achever le nettoyage.

Un rapport apparait:

Capture1Rapport.JPG

Si le rapport n'apparait pas,cliquer surPanelRapport.jpg

Copier-coller le rapport de suppression dans la prochaine réponse.

 

 

Restauration.

 

Poste de travail(ou ordinateur)->propriétés->Restauration

Décocher "Désactiver...)

 

Sinon:

Enfin utiliser cet outil pour réparer:

 

For Windows XP, 2003, Vista, 2008 & 7 (32 & 64 Bit)

 

Télécharger Windows Repair

Cliquer "- Direct Download" sous "Portable (xxx KB)"

pour télécharger sur le Bureautweaking.com_windows_repair_aio_setup.zip.

Ensuite cliquer-droit sur le nouveau fichier => "Extraire ici",

ouvrir le nouveau dossier "Tweaking.com - Windows Repair" qui vient d'être créé

double-cliquer sur "Repair_Windows.exe" (for Vista/W7, clic droit ->"Exécuter en tant qu'administrateur").

 

Step 1. Clean Your System Of Infections.

Assurez vous que votre système n'est pas infecté->Antivirus puis Mbam.

 

Réparer le disque:

Cliquer sur l'onglet "Step2" puis sur le bouton "Do it" sous "Check Disk" pour lancer l'utilitaire.

Suivre les instructions et laisser faire (ça peut être assez long).

Redémarrer .

 

Réparer les fichiers system:

Cliquer sur l'onglet "Step3" puis sur le bouton "Do it" sous "System File Check" pour lancer l'utilitaire.

Suivre les instructions et laisser faire (ça peut être assez long). Redémarrer la machine quand c'est fini.

 

Restauration système:

Cliquer sur l'onglet "Step4" puis sur le bouton "Create" pour créer un nouveau point de restauration.

Suivre les instructions.

Au cas où un problème quelconque suiviendrait, restaurer le système en suivant la méthode classique et choisir la ligne indiquant "Tweaki.com - Windows Repair".

 

Et si rien ne va ou que voulez une restauration performante;

Installer Erunt:

Tutorial Guide Erunt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Point de restauration créé sans pbs

Merci

 

Questions subsidiaires svp :

 

1-Concernant combofix, est-il nécessaire de l'inStaller, si par ailleurs j'ai déja kaspersky et MBAM ??, si je l'installe, vous serait-il possible d'interprèter les logs ?

2-Rien à voir avec ci-dessus, mais j'ai l'intention d'acheter le dégragmenteur "Auslogic professional" qui à l'air beaucoup + performant que la version gratuite, qu'en pensez-vous ?, cet investissement "vaut-il le coup" ?

 

A++.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-Concernant combofix, est-il nécessaire de l'inStaller, si par ailleurs j'ai déja kaspersky et MBAM ??, si je l'installe, vous serait-il possible d'interprèter les logs ?

 

Combofix est un logiciel très puissant qui ne doit pas être utilisé sans une aide compétente sous peine de risquer des dommages irréversibles.

Veuillez noter que ce logiciel est régulièrement mis à jour et que la version téléchargée sera obsolète dans quelques jours.

 

 

 

2-Rien à voir avec ci-dessus, mais j'ai l'intention d'acheter le dégragmenteur "Auslogic professional" qui à l'air beaucoup + performant que la version gratuite, qu'en pensez-vous ?, cet investissement "vaut-il le coup" ?

 

Un gratuit comme Auslogic ou Mydefrag suffit.

On ne défragmente pas tous les jours.

 

Pour limiter la fragmentation on crée une partition pour loger les fichiers temporaires, les téléchargements et le swap.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-Bien noté concernant Auslogic, je posterai sur un autre forum pour ce qui est de la création de partition

 

2-Combofix : je traduis : pas nécessaire de l'utiliser si pas de suspicion d'infection grave ?

 

Je posterai durant le WE le log zhpdiag pc3

 

Merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Tonton a modifié le titre en [Résolu] Infection PC - Log HijackThis

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...