Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Infection PC - Log HijackThis


Messages recommandés

Après avoir téléchargé roguekiller.exe, l'avoir renommé en fix.txt, et l'avoir copié sur une usb, je branche cette usb sur le « pc malade »

 

J'active OTLPE sur le pc en question, puis clic sur « run fix » dans OTLPE une fenêtre apparaît :

 

« no fix has been provided, do you want to Load it from a file »

 

...BIEN SÜR normal, je lui indique que ce fichier est sur la clé (clic gche sur fix.txt, puis open), et là, surprise : 2 lettres (MZ) apparaissent ainsi qu'un petit carré seulement !!!!!!, alors que le fichier fait 1,45Mo !, et évidemment, rien ne se passe en cliquant sur run fix.

 

(par curiosité, j'ouvre fix.txt dans bloc note : un nombre incalculable de caractères ASCII apparaissent)

 

Que dois-je faire ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la fenêtre de l'outil OTLPE, cliquez sur Run Fix ;

 

L'outil ne trouvant pas de "Fix" à exécuter, il ouvrira une invite avec le message suivant :

No Fix has been Provided! Do you want to load it from a file?

Cliquez Yes

 

Depuis la fenêtre de navigation, recherchez le fichier fix.txt sur la clé USB et sélectionnez-le ;

Le contenu devrait maintenant en apparaître dans la fenêtre de l'outil ;

Cliquez à nouveau sur Run Fix

Patientez maintenant jusqu'à la création du rapport (C:\OTL.txt)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez lire mon post, SVP, c'est exactement ce que j'ai fait !!!

 

Le contenu apparaissant dans la fenêtre scans d'OTLPE : 2 lettres (MZ) ainsi qu'un petit carré seulement !!!!!!, alors que le fichier fait 1,45Mo !,et évidemment, rien ne se passe en cliquant sur run fix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez lire mon post, SVP,

 

Veuillez modérer vos propos, SVP et ne pas oublier que l'on essaie bénévolement de vous aider, loin de votre machine.

 

Cela dit, avez vous un cd Xp vous permettant de démarrer sur la console de récupération ?

 

Dans le cas où la console n'est pas installée, munissez-vous de votre CD d'installation ou du cd que vous avez fait.

Assurez-vous que les options du Boot soient bien paramétrées pour démarrer sur le lecteur de CD en premier dans votre BIOS

- Insérez le CD dans le lecteur de CD, puis redémarrez l'ordinateur

- Lorsque l'écran de bienvenue du programme d'installation s'affiche,

console_recuperation_09.gif

 

Appuyez sur la touche R pour démarrer la console de récupération.

Si on vous le demande, parce que vous n'avez pas installé la commande Set:

Tapez votre mot de passe Administrateur si vous en avez un, sinon, ne tapez rien et cliquez sur ENTRÉE.

 

 

 

 

Utilisation de la console

 

Redémarrez sur la console de récupération

 

Lorsque l'invite pour %SystemRoot% (généralement C:\Windows) apparaît, vous pouvez commencer à taper les commandes appropriées pour diagnostiquer et réparer votre installation.

Windows vous demande quel système démarrer.

Appuyez la touche Verr Num pour activer le clavier numérique

Généralement , vous tapez 1 pour accéder au prompt C:\Windows>

Vous arrivez là:

C:\WINDOWS>

 

tapez successivement et validez:

fixmbr

Fixboot

exit

redémarrez

Modifié par pear
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Désolé, loin de moi l'idée d'être offensant à votre égard !!!, je pensais simplement que vous n'aviez pas lu mon post entièrement, voilà tout.

 

Celà dit :

 

après avoir tapé :fixmbr, puis entrée, la première phrase du message dos est la suivante :

 

"le secteur de démarrageprincipal ne semble pas standard ou endommagé ...."

 

"voulez-vous vraiment écrire un nouveau secteur de démarrage mbr ?

 

Que dois-je répondre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Tonton a modifié le titre en [Résolu] Infection PC - Log HijackThis

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...