Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Ôter Windows 8 de mon ordinateur


murloch

Messages recommandés

bonjour

merci d'avance pour vos aides

 

mon problème:

j'avais acheté un acer avec pour SE windows 7 familial

J'ai voulu essayer windows 8 JE l'ai donc téléchargé mais pas dans une autre partition

et je ne savais pas car je pensais que c'était seulement une béta

je me retrouve avec le W8 mais il buggue et me crée bcp de problèmes

en définitif il ne m'intéresse plus

donc j'ai voulu l'oter mais rien à faire

je suppose qu'il a écrasé le W7

mais je n'arrive meme plus à entrer dans le BIOS

et n'arrive pas à reformater mon ordinateur pour réinstaller le 7 avec les CD que je me suis créé pour le réinstaller

comment faire?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a vous deux

 

murloch

J'ai voulu essayer windows 8 JE l'ai donc téléchargé mais pas dans une autre partition

et je ne savais pas car je pensais que c'était seulement une béta

et oui c'est une beta , mais n'empeche que c'est un systeme opérationnel et si on l'installe sur le disque ou la partition qui contient un autre systeme il prend la place .

 

pour pouvoir remettre windows7 en place avec les cd de réparation et image disque : il faut que le systeme soit toujours en place sur l'ordinateur.

 

il faut donc installer win8 sur un partition vierge ou sur un deuxieme disque .

 

ceci dit j'espere que tu pourras remettre ton ordi en version usine , si windows8 n'a pas également écraser la partition recovery.

 

a titre d'info j'ai windows8 sur un 2ieme disque , j'apprend a l'utiliser : meme s'il est déroutant au début , j'aime bien .

 

je n'ai pas le moindre Bug.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Important : si vous décidez de revenir au système d'exploitation précédent, vous devrez le réinstaller à l'aide des supports de récupération ou d'installation fournis avec votre PC. Il s'agit généralement d'un DVD. Si vous ne disposez pas du support de récupération, vous devez être en mesure d'en créer un à partir d'une partition de récupération sur votre PC à l'aide du logiciel fourni par le fabricant de votre PC. Pour plus d'informations, consultez la section de support technique sur le site Web du fabricant de votre PC. Une fois Windows 8 installé, vous ne pourrez plus utiliser la partition de récupération de votre PC pour revenir à la version précédente de Windows.

 

Salut

 

Source: http://windows.microsoft.com/fr-CA/windows-8/download

 

Bonne continuation

Amicalement:alien2:

Ticlou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...