Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Droits limités par l’administrateur syst&#232


maxjerem

Messages recommandés

j'ai relancé la procedure, la msie à jour du programme s'est bien deroulée.

par contre, je n'ai toujours pas eu de question comme vous l'indiquiez precedemment.

Voici le nouveau rapport: Lien CJoint.com BGklgw8IPM4

 

merci de votre aide.

 

Cordialement

 

PS: ya t il un moyen de vous demander un service en privé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de nouveau ?

 

Pourriez vous me poster le contenu de ces rapports ?

ComboFix-quarantined-files.txt 2012-07-10 09:03 ComboFix2.txt 2012-07-09 10:24 ComboFix3.txt 2012-07-06 15:22

ya t il un moyen de vous demander un service en privé?

 

Oui, bien sûr.

J'y répondrai, si cela m'est possible .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ci-joint les toris rapprots demandés.

Lien CJoint.com BGkl2BoFfKh Fichier ComboFix-quarantined

Lien CJoint.com BGkl3P1cv4N Fichier COmbofix2

Lien CJoint.com BGkl4nr3zDa Fichier ComboFix3

 

je precise que les horaires cités dans votre demande et ceux dans mon psote de travial ont un decalage de deux heures, etrange??

 

merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je precise que les horaires cités dans votre demande et ceux dans mon psote de travial ont un decalage de deux heures, etrange??

 

Et l'horloge aussi ?

 

Avez vous un cd de Xp ?

 

Si oui,

 

Tentez ceci:

 

Démarrer le PC depuis le CD de Windows.

La procédure demande si on veut

- installer Windows.

- réparer ou récupérer Windows.

 

Répondre "Installer" (touche <Entrée>)

 

Récupérer (touche R) lancerait la console de récupération (ce n'est pas ce qu'on veut ici).

 

La procédure d'installation examine alors la machine.

 

Puis un écran (toujours en mode texte) s'affiche en indiquant qu'une précédente installation de Windows a été découverte.

Il est alors demandé si on veut

- réparer Windows

- faire une nouvelle installation

 

Répondre "Réparer" (touche R)

 

Windows va s'installer comme si c'était une première fois, avec copie préalable de fichiers nécessaires au passage en mode graphique.

 

MAIS tout ce qui existe sera CONSERVÉ intégralement.

Seuls les fichiers du système seront remplacés.

Tous les comptes utilisateurs précédemment définis sont maintenus.

Toutes les applications installées, les personnalisations de Windows sont intégralement conservées.

 

ll faudra obligatoirement ressaisir la clef du produit (5 fois 5 caractères).

 

Si vous avez perdu ou oublié votre clé:

Copier/Coller dans le bloc notes, enregistrer sous..key.vbs

Doble clic pour le lancer

WScript.Echo GetKey(CreateObject("WScript.Shell").RegRead("HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\DigitalProductId"))

Function GetKey(rpk)

i=28

szPossibleChars="BCDFGHJKMPQRTVWXY2346789"

Do

dwAccumulator=0:j=14

Do

dwAccumulator=dwAccumulator*256

dwAccumulator=dwAccumulator+rpk(j+52)

rpk(j+52)=(dwAccumulator\24)and 255

dwAccumulator=dwAccumulator Mod 24

j=j-1

Loop While j>=0

i=i-1:szProductKey=mid(szPossibleChars,dwAccumulator+1,1)&szProductKey

if(((29-i)Mod 6)=0)and(i<>-1)then

i=i-1:szProductKey="-"&szProductKey

End If

Loop While i>=0

GetKey=szProductKey

End Function

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà effectué cette reparation il y a plus de deux semaines avant d'ouvrir ce sujet sur ce forum. mais rien n'a ete modifié.

 

A vous lire, je crains le pire du style reinstaller le tout, honnetement je ne m'en sortirai pas.

 

Pour info, là aussi, durant la reparation il ne m'a pas ete demandé de saisir la clé Windows.

 

Pour l'horloge, je ne pense pas être dans le faux, quand je vois le fichier Combofix.txt de ce matin il s'est effectivement créé à 11:03.

 

Encore merci de votre aide.

 

Côté privé:

 

J'ai besoin d'un serieux coup de main technique pour remettre en etat ce portable, mais aussi un poste sous XP où les deux disques durs ont des secteurs defectueux et egalement un troisieme poste qui presente des symptomes virales ou autres cochoneries. Donc en resumé je cherche une personne sur paris pour reparer tout ce petit monde.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, mais je réside en Bretagne.

 

les deux disques durs ont des secteurs defectueux

Sous Xp

Démarrer->EXécuter->Chkdsk /f/r

 

ou, en console de récupération:

A C:\Windows>

tapez

Chkdsk /p/r

il y a un espace après le k.

 

Il se peut que Windows vous dise qu'il ne peut executer cette commande car le disque est en "application"

et il vous proposera d'effectuer chkdsk au prochain redémarrage,

tapez O pour accepter, puis valider. et redémarrez le pc

La fonction chkdsk s'exécutera alors automatiquement.

 

Vous pouvez en faire un diagnostic plus approfondi avec les outils du fabricant:

Diagnostics pour Disques Durs

Au paragraphe"outils de Diagnostics pour Disques Durs"

 

Il y a aussi Testdik, mais c'est assez pointu:

TestDisk étape par étape

Tuto de Romsk et Echanges etc..

 

Quant au système infecté, si vous le souhaitez, on pourra s'en occuper ici, après avoir résolu le problème en cours.

 

 

Pour en revenir au problème actuel, je suppose , à vous lire qu'il n'y a pas d'évolution.

 

On tente encore ceci, qui sera exécuté par l'outil avant le chargement de Windows

 

Télécharger The Avenger par Swandog46 .

sur le Bureau ou clé bootable.

 

Cliquez Enregistrer

Cliquer sur Bureau ou la clé

Fermer la fenêtre:

Dézipper:par clic droit->Extraire ici:

Fermez toutes les fenêtres et toutes les applications en cours,

puis double-cliquez sur l'icône placée sur votre bureau(L'Epée):

 

Vérifiez que la case "Scan for rootkits" est bien décochée.( Elle est cochée par défaut).

100731075127773951.jpg

 

***Copier tout le texte ci-dessous : mettre en surbrillance et appuyer sur les touches(Ctrl+C):

Begin copying here:

Registry keys to delete:

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Policies\Microsoft\Windows\Installer\DisableMSI

 

Le code ci-dessus a été intentionnellement rédigé pour CET utilisateur.

si vous n'êtes pas CET utilisateur, NE PAS appliquer ces directives : elles pourraient endommager votre système.

Dans cette fenêtre "Input Script here" , coller le texte précédemment copié sur le bureau par les touches (Ctrl+V).

CliquerExecute

 

le système va redémarrer. (Si le script contient un/des "Drivers to Unload", The Avenger redémarrera une seconde fois.)

Pendant le re-démarrage, une fenêtre de commande de windows noire apparaitra brièvement sur votre bureau, c'est NORMAL.

Après le redémarrage, un fichier log s'ouvrira que vous retrouverez ici : C:\avenger.txt

Tout ce que vous aurez demandé de supprimer sera sauvegardé , compacté(zipped) et l'archive zip tranférée ici : C:\avenger\backup.zip.

Modifié par pear
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai executé votre outil mais je n'ai rien vu se passer au boot du systeme.

Dans la log il est ecrit que la clé n'est pas trouvée.

Je vous joins le fichier log mais aussi un fichier contenant les print d'ecrans et celui resultant de mon dernier essai d'installation de fichier MSI.

Lien CJoint.com BGknVtdQt7Q

Lien CJoint.com BGknV6Cr1LL

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourriez vous tenter de supprimer cela :

 

<a href="http://www.casimages.com/img.php?i=12071002131487363.jpg" title="upload image">Cliquez ici pour voir mon image</a>

 

Par exemple en nettoyant les fichiers temporaires:

 

Téléchargez TFC par OldTimer sur votre Bureau pour supprimer vos fichiers temporaires

Faites un double clic sur TFC.exe pour le lancer.

Sous Vista, faites un clic droit sur le fichier et choisissez Exécuter en tant qu'Administrateur

L'outil va fermer tous les programmes lors de son exécution, donc vérifiez que vous avez sauvegardé tout votre travail en cours auparavant.

Cliquez sur le bouton Start pour lancer le processus.

Selon la fréquence à laquelle vous supprimez vos fichiers temporaires, cela peut durer de quelques secondes à une minute ou deux.

Laissez le programme s'exécuter sans l'interrompre.

Lorsqu'il aura terminé, l'outil devrait faire redémarrer votre systèmepour parachever le nettoyage..

S'il ne le faisait pas,faites redémarrer manuellement le PC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

otez-moi d'un doute, toutes ces manipulations je les ai faites sous mon user qui est administrateur du poste et appartenant au groupe adminsitrateur, j'espere qu'il ne fallait les executer sous le compte Amdinistrateur en mode sans echec?

je precise ce point car en executant l'utilitaire TFC il est ecrit qu'il doit être executé en tant qu'administrateur donc je vais l'executer en mode sans echec compte Amdinistrateur, OK?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...