Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Droits limités par l’administrateur syst&#232


maxjerem

Messages recommandés

Bonjour,

 

Entre temps, j'ai vu sur un forum désolé de le citer ici (http://www.vista-xp.fr/forum/topic8373.html) je pense que c'est autorisé?? un échange sur les problèmes d'accès refusé sous XP et une des personnes propose de télécharger un fichier RegistrySubinacl.zip puis d'exécuter un fichier BAT.

Je viens de l'exécuter. il a pour avantage de stocker toutes les actions et erreurs dans un fichier. Quand j'accède au fichier je vois pleins d'erreurs notamment d'accès refusé. Donc je pense que nos précédents essais n'ont pas portés leurs fruits du fait de ces erreurs.

Pouvez-vous y jeter un œil et m'aider à résoudre ce problème.

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connaissais pas ce script

Je viens de l'exécuter.

 

Ce ne sont pas les erreurs qui sont importantes mais l'exécution de secedit qui suit.(3900 clés)

Cela semblerait se faire plus efficacement qu'avec la procédure que je vous avais proposée puisque celle-ci est sans effet alors que ce nouveau script s'est avéré efficace.

 

Vous pourriez le tenter, après avoir créé un point de restauration, bien sûr.

Modifié par pear
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens de trouver LA Solution à mon probleme et enfin je peux installer les softs via MSI.

Je vous remercie vivement de votre aide et le temps passé.

 

Pour info: ATTENTION CECI A FONCTIONNE SUR MA MACHINE MAIS NON GARANTIE SUR D'AUTRES MACHINES XP.

Partant sur la piste de "secedit" et les problemes rencontrés. j'ai parcouru quelques forums, croyez moi il en faut de la patience.

J'en trouve un qui parle de problemes similaires aux miens.

La solution proposée et qui marche chez moi aussi:

Se connecter en tant qu'Administrateur (j'ai créé le compte sous gestion des comptes Users)

Dans %Windir%\system32, supprimer le dossier Group policies. Bien faire une sauvegarde avant.

Redemarrage de la machine toujours sous Adminsitrateur.

Executer secedit à nouveau.

Et voilà je peux à present installer les softs et gerer ma machine plus ou moins normalement, car il reste pas mal de menage à faire avec tous les outils installés etc..

 

Encore merci de votre aide à charge de revanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant!

 

Vous n'avez pas tenté RegistrySubinacl.zip avant ?

 

Pouvez-vous me donner l'adresse où vous avez trouvé cela ?

En effet, je m'interroge sur la nécessité de supprimer Group Policy.

Avez vous le moyen d'en comparer le contenu avant et après l'opération afin de savoir exactement ce qui vous bloquait.?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bonjour maxjerem,

 

Après avoir répondu à Pear, si tu considères que la question est réglée, n'oublie pas de le signaler en taguant du mot [Résolu] le titre de ton sujet…

 

resolu.jpg

[1] En bas du premier message de ton sujet, clique sur [Modifier]

[2] En bas de l'éditeur qui s'ouvre, clique sur [Utiliser l'éditeur complet]

[3] En haut de l'éditeur complet, ajoute [Résolu] au titre de ton sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Desolé pour cette reponse tardive.

 

le site où j'ai pu trouver cette solution est : How to Reset Local Security Policy Settings to Default in Windows XP and Vista

 

Par contre, je n'ai plus de dossier GroupPolicies dans windows/system32 donc je ne peux pas comparer leur contenu.

Je confirme que je peux installer sans souci dans logiciels en .MSI qui appellent des Scripts InstallShield.

 

Je vous reietere mes remerciements pour vos conseils et votre aide.

 

Cordialement

Modifié par maxjerem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...