Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

J'ai un gros souci, et j'espère trouver ici de l'aide.

Mon site http://www.1001cocktails.com a été piraté il y a 2 semaines. Même google le signalait comme "dangereux pour votre ordinateur".

J'ai corrigé la faille, demandé une re-évaluation par google... jusque là tout va bien, enfin, façon de parler.

Mais j'ai des visiteurs qui se plaignent que le site est bloqué par leur soft Trend Micro !!!!

Que faire????

Merci d'avance de l'éventuelle aide qu'un belle âme m'apportera.

Modifié par lusitain

• Modérateurs
Posté(e)

Bonjour Lusitain, et bienvenue sur Zébulon !

Chez moi, ton site passe sans problème au travers d'Antivir…

Tu ne serais pas en train de nous faire de la pub déguisée, quand même ? :hein:

Posté(e)

Bonjour,

Non non non, pas du tout, loin de moi cet idée... je me bat assez tous les jours pour empêcher ce genre de pubs déguisées sur mon forum !! Puis zebulon est loin d'être ma cible idéale. (Si vous avez un doute, regardez sur http://stopbadware.org/home/reportsearch concernant le site, un enfoiré de russe qui m'a modifié mes .js pour faire des redirections sauvages)

Non, sérieusement, plusieurs clients/visiteurs m'ont contacté pour m'avertir qu'il leur était impossible d'accéder au site !! Sous prétexte que leur Trend Micro leur avertissait que le site était vérolé !! je n'ai pas Trend Micro, et ça ne me donne pas du tout envie de l'acheter.... d'où le but de mon post ici !

Je suis rassuré que vos antivirus ne le bloquent pas... et j'espère que d'autres personnes avec d'autres antivirus postent ici, notamment ceux qui ont Trend Micro et qui ont une solution pour virer le site d'une éventuelle liste noire mal gérée.

Geekement

Posté(e)

Je viens ici faire mon retour pour les personnes qui ont le même soucis.

Il faut appeler le support technique de Trend Micro au 00 353 21 73 07 424, c'est en Irlande mais ils parlent français jusqu'à 17h.

Expliquez votre soucis, et le technicien en ligne fera la demande aux développeurs et vous rappellera pour confirmer la suppression du site de la liste noire.

Voila, merci pour vos conseils, et j'espère que ce sujet en aidera d'autres.

Cordialement

Posté(e)

Salutatous,

Pour finir, ils feront téléphoner sur Mars !

Quand on a payé une licence, on doit avoir un support technique gratuit, nanmé.

Kaspersky ne bronche pas sur ton lien. HIPS !

Avec ce qui a été dit avant, il s'avère donc que c'est un faux-positif.

++

• Modérateurs
Posté(e)

Bonjour Lusitain,

Dès que tu considéreras qu'ici la question est réglée, n'oublie pas de le signaler en taguant du mot [Résolu] le titre de ton sujet.

zzresolu.jpg

[1] En bas du premier message de ton sujet, clique sur [Modifier]

[2] En bas de l'éditeur qui s'ouvre, clique sur [Utiliser l'éditeur complet]

[3] En haut de l'éditeur complet, ajoute [Résolu] au titre de ton sujet.