Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] YouTube ne me parle plus sur FF


galimatias

Messages recommandés

Bonjour,

 

Sur une tour Vista sous FF ou Opéra (mais tout autant sous FF et Chrome de la liberkey !), les vidéos dont celles de YouTube sont sans son.

Les plugins de FF :

Google earth,

Java platform se 7 U5 10 5 1 255,

Microsoft office 11 0 8 8161 0,

Pdf Xchange Viewer 25 200,

Quick Time 7660

Shockwave Flash 11 3 300 262

VLC Web 2000

 

Mais sous IE tout va bien !

De même VLC en lecture de flux YouTube me donne un bon son.

 

Là j'ai un souci et je n'en comprends pas la raison !

Merci pour toute piste ...

Cordialement

Modifié par galimatias
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour galimatias

 

Au cas ou ( ?... )

Il y a eu une mise à jour de Adobe Flash Player, uniquement Pour Mozilla Firefox

Mise à jour Adobe Flash Player (au 21 juin 2012) :

Version 11.3.300.262

Lien de téléchargement :

Adobe - Installer une autre version d'Adobe Flash Player

(Ne pas oublier de décocher les options inutiles !)

 

Cette mise à jour pour Mozilla Firefox fait suite à des incompatibilités entre la dernière version de Mozilla Firefox (13.0.1) et la dernière version d'Adobe Flash Player (11.3.300.257)

Incompatibilités qui causaient de nombreux plantages vidéos.

Modifié par Le Novice °¿°
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a vous deux

 

galimatias

 

si tu a RealPlayer installé .

 

au niveaux des extensions(pas des plugins) firefox tu a certainement Real Player Browser Record Plugin .

 

il faut le désactiver il est en conflit avec flash player depuis l'arrivé de la version 11 3 300 262.

 

il doit y avoir une mise a jour de real player . la faire également.

 

je pense a cela car j'ai eu le probleme : les videos youtube ne se lançait carrement plus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tous !

 

Puis-je ajouter mon grain de sel ?

 

J'ai FF 13.0.1, sans extensions ni plugins, AFP (Adobe Flash Player et pas Agence France Presse !) a la version : 11.1.102.62 et je peux écouter sans aucun problème YouTube.

 

Par contre, il y a une option dans AFP :

 

ovis47kf9a0ujivfy.jpg

Est-ce qu'effacer cet historique ou cache aurait une conséquence ? J'avoue ne jamais avoir touché à ce bouton.

 

Notez que la fenêtre indique l’extension alors que je n'en ai pas dans FF.

 

Cordialement

 

Notpa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

merci à tous pour toutes ces contributions.

 

et grâce à elles

 

et notamment à la remarque de Notpa "J'ai FF 13.0.1, sans extensions ni plugins, AFP (Adobe Flash Player et pas Agence France Presse !) a la version : 11.1.102.62 et je peux écouter sans aucun problème YouTube."

 

alors j'ai viré dans ma version portable de FF tous les pluging exceptés VLC et Pdf et youtube m'est revenu !

 

:-)

tout va bien je vais étendre cette politique d’allègement !

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Deux précisions :

 

Galimatias : quand je dis pas d'extensions et plugins, je parlais bien sûr de ceux qui concernent Flash Palyer. Car j'en ai quand même (ABP, Tab Mix Plus, Custom Buttons, etc.) mais pas celle pour VLC.

 

ab-web : je met à jour Flash Player lorsque je reçois une alerte me disant qu'une nouvelle version est dispo. Dans ce cas, je l'installe. Sauf ce matin : j'ai décalé cette mise à jour. Demain, j'aurai de nouveau le message et ferais la maj.

 

Bonne soirée à tous !

 

Notpa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...