Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Cracker Windows 7


savoircomment

Messages recommandés

je suis sous windows 7 et c'est une copie donc on me demande maintenant une clé que evidmement je n'ai pas

j'ai esseyé un logiciel qui s'appele remove wat mais j'ai trouver que l'action realiser par ce logiciel été deja faite

bon la je trouve pas comment faire bon ya la possiblité de reinstaller windows mais fo formater et sa ce me derange je veux pas formater

donc si kelk1 c'est comment faire pour que windows ne va pas verifier son autenticité je le remerci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bonsoir :)

 

Navré, mais je ferme le sujet, nous sommes en infraction de la charte. La charte n'est pas là pour faire plaisir aux uns ou aux autres :) Elle est juste un cadre de bon sens permettant que les échanges se passent dans la meilleure ambiance/humeur possible en respectant la législation française en vigueur. Que certains la lisent ou non, elle existe. T'aider à cracker ton Windows signifierait une complicité de l'éditeur/propriétaire du Forum, contre qui Microsoft/Windows pourrait se retourner et exiger la fermeture.

 

Alors en effet, il n'est pas toujours évident d'envisager l'achat d'une vraie licence ; c'est un choix à réfléchir et à faire : voir si on peut se le permettre, voir si ça vaut le coup en égard à ses usages, etc. A défaut, il est possible de se retourner sur les systèmes libres GNU/Linux, où plusieurs distributions pour différents niveaux d'aisance sont disponibles. Les tutoriels sont nombreux sur la toile.

 

Sujet fermé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...