Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problème carte graphique


Lt Kapout

Messages recommandés

Up!

 

J'ai réussi à avoir ce diagnostique.

Mais je sais pas quoi en faire.

ESt ce que ca veut dire que si j'installe les bons pilotes y'a moyen que je puisse jouer?

 

Ou mon ordi est pas assez puissant et à part changer des composants je peux rien faire?

 

kotor - HostingPics.net - Hébergement d'images gratuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, bon.

Je me débrouille tant bien que mal, mais là une p'tite aide serait très appréciable!

 

1) Avec mes "débrouillages", y'a un hic maintenant.

Quand l'ordi passe en mode veille, et que je le réutilise je peux plus rien faire.

Genre, la liste des programmes qui passe à vide...

Et BiTtorrent m'a marque "ressource systeme insuffisante". Et quand j'ai clique sur parametres sur le bureau, ils me disaient qu'il manque un truc .dll ou avec du 32 dedans... J'me souviens plus trop.

C'est quoi la bétise que j'ai faite?

 

 

2) Toujours avec mes problemes de kotor:

kotor - HostingPics.net - Hébergement d'images gratuit

 

Ils me disent que ma CG est une intel. Mais je sais que c'est une Radeon 92000

On m'a dit:

"c'est que tu as une "sous-carte" graphique intégrée dans ton processeur intel, qui permet de n'allumer l'autre (la vraie) qu'en démarrant des jeux vidéos. Il vas fallloir que tu trouves comment la faire démarrer au moment de la détection."

Comment je peux faire ca?

 

 

 

3) Comment faire pour faire une MaJ pour l'open GL? La je comprends pas quoi faire!

 

 

Toute aide est la bienvenue.

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...