Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour, j'ai exactement le même problème.

Je me demande si cela ne vient pas de chez voo (teledisnet) même s'ils me disent que tout est correct...

As-tu trouvé une solution ? car moi aussi je viens d'essayer 3 pc différents avec ip locales différentes et programmes de messagerie différents !

La webmail online fonctionne donc ils se désistent de tout autre problèmes chez eux...

Pas possible ça, il me disent que tout est ok, mon œil !

Toute info est la bienvenue

Bien à toi.

 

Bingo.

 

------------- EDIT -------------

 

Message désimbriqué du sujet suivant : http://forum.zebulon.fr/mails-sortants-bloques-1-t195160.html?do=findComment&comment=1627978, afin d'en faire un sujet personnalisé.

Tonton.

Modifié par Tonton
Désimbrication message du sujet d'origine.

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

 

As-tu au moins lu ma réponse? A voir dans le sujet initial où tu avais posté.

 

Salut.

Modifié par Sacles
  • 3 semaines après...
Posté(e)

A vous tous qui rencontrez ce problème...

 

Après de multiples coups de fils au call center de chez voo, ils m'avaient dit que si leur serveur de messagerie était en ordre, ils n'interviennent pas !!!.

 

Si comme dans mon cas le serveur de messagerie fonctionne et qu'avec plusieurs pc configurés avec le même compte le phénomène se reproduit, allez voir du côté de votre modem !!!!.

 

Perso c'était le port 25 de mon modem netgear qui était bloqué !. Et ça voo n'en a rien à f*****.

Une simple réinitialisation du modem (reset complet, le p'tit bouton derrière) pas simplement l'éteindre et le rallummer ...

 

Et voili voilou.

 

Et dire que même le technicien niveau 2 de chez voo n'a même pas pensé à me diriger vers mon netgear , pfff.

 

J'espère que mon expérience servira certains d'entre vous... :grin6:

 

Salutations.

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...