Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Suis-je infecté ?


Messages recommandés

Bonjour Apollo,

 

Désolée de te relancer mais j'ai toujours des soucis avec mon gestionnaires de tâches : impossible de l'afficher en faisant ALT+CTRL+SUPP quand un fichier se bloque et obligée d'éteindre sauvagement le PC.

 

De plus je ne peux ni ouvrir ni mettre à jour ni lancer une analyse avec Malwarebytes Anti MAlware, voici les différents messages qui s'affichent :

La base de données Malwarebytes Anti-Malware est absente ou corrompue. Voulez-vous télécharger une nouvelle copie ?

et quand j'accepte pour télécharger :

Run-time error '7' : out of memory

Hier, j'avais eu le 1er message mais j'avais pu télécharger la nouvelle copie.

 

J'espère que tu pourras m'aider.

 

@ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je vais compter en heures supplémentaires :P

 

Télécharge mbam-clean sur ton Bureau, exécute le en mode Administrateur pour Vista/7 et double-clic pour XP.

A la demande de redémarrer le PC, accepte.

Suite au redémarrage, supprime le fichier mbam-clean.exe sur ton Bureau, et refais la procédure d'installation et d'analyse complète avec MBAM. (après mise à jour).

 

Télécharger Malwarebytes´ Anti-Malware - Logithèque PC Astuces

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re Apollo,

 

Au risque de t'effrayer, je suis comme qui dirait un mélange de Gaston Lagaffe et Tryphon Tournesol (sans la barbichette !) ! Donc, effectivement tu risques de manger pas mal d'heures supp ! :P

En tout cas, merci pour ta patience...

 

Voilà le rapport :

 

Malwarebytes Anti-Malware 1.62.0.1300

www.malwarebytes.org

 

Version de la base de données: v2012.08.15.03

 

Windows 7 Service Pack 1 x64 NTFS

Internet Explorer 9.0.8112.16421

Virginie :: VIRGINIE-PC [administrateur]

 

15/08/2012 12:09:13

mbam-log-2012-08-15 (12-09-13).txt

 

Type d'examen: Examen complet (C:\|D:\|Q:\|)

Options d'examen activées: Mémoire | Démarrage | Registre | Système de fichiers | Heuristique/Extra | Heuristique/Shuriken | PUP | PUM

Options d'examen désactivées: P2P

Elément(s) analysé(s): 567971

Temps écoulé: 1 heure(s), 34 minute(s), 47 seconde(s)

 

Processus mémoire détecté(s): 0

(Aucun élément nuisible détecté)

 

Module(s) mémoire détecté(s): 0

(Aucun élément nuisible détecté)

 

Clé(s) du Registre détectée(s): 0

(Aucun élément nuisible détecté)

 

Valeur(s) du Registre détectée(s): 0

(Aucun élément nuisible détecté)

 

Elément(s) de données du Registre détecté(s): 0

(Aucun élément nuisible détecté)

 

Dossier(s) détecté(s): 0

(Aucun élément nuisible détecté)

 

Fichier(s) détecté(s): 0

(Aucun élément nuisible détecté)

 

(fin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Télécharge cet outil: Pour trouver facilement les outils de dépannage de Windows 7 : Astuces pour dépanner Vista et Seven et clique sur Résolution des problèmes Windows.

http://outils-pierre13.blog4ever.com/blog/lire-article-627669-3969403-outilswin7_8.html

Vois si cela arrange un peu les bidons.

 

@++ ;)

Modifié par Apollo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Apollo,

 

Désolée, j'étais un peu absente ces derniers jours !

Bon, j'ai téléchargé l'outil le jour où tu me l'as recommandé, et à vrai dire, je n'ai pas trop su par quel bout le prendre... J'ai un peu totoché, mais je ne me rappelle plus quoi...

En tout cas, pour l'instant, à part les retours intempestifs sur bureau quand je navigue sur le net, je n'ai plus de blocages ou quand blocage il y a, j'arrive à accéder au gestionnaire de tâches et à appliquer le "fin de tâches".

Je croise les doigts ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonzour,

 

Eh bien pour vérifier ce qu'on peut optimiser sur ton système, ce qui n'est pas mon dada, je te suggère d'aller demander soit au créateur de ces outils soit à l'intervenant qui se pointera pour t'aider.

 

Pierre et Elowen sont des amis à moi et sont très performants dans le domaine: Forum Windows 7 et Windows 8 • Page dâ€index

 

Ce n'est pas que je veuille me débarrasser de toi, mais que je ne sais plus trop quoi te conseiller... :(

 

Je doute fortement que ton pc soit encore infecté. ;)

 

@++

Modifié par Apollo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour Apollo,

 

Désolée de me re-manifester aussi tardivement mais j'ai repris le boulot il y a 1 semaine 1/2 et je suis depuis un peu, beaucoup débordée, faut se remettre dans le rythme... ;)

 

Ne t'inquiète pas, tu as déjà fait beaucoup pour moi. Le principal, c'était d'éradiquer l'infection !! :)

Encore merci pour ton aide et tes conseils.

 

Bonne soirée à toi !

 

Virginie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Fais les mises à jour recommandées, surtout Java!

 

Apollo Et Compagnie :: A vérifier de temps en temps, important!

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...