Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Office 2010 – Démarrer en un clic


tourfraisetous

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'avais besoin d'un office plus récent pour voir des dossiers sur un forum, donc je suis tomber sur un office 2010 soit disant gratuit, et en fin de compte il ne fonctionne pas comme il faut ...il me ralenti tout surtout les PPS.

Donc je veux le supprimer...mais cette enfoiré il ne veut pas.

J'ai passer par Révo, par suppression de programmes mais rien n'y fait.

J'ai celui de 2007 qui marche bien...le problème c'est que dans mon couriel je reçois des PPS...et impossible de les voirs car se sacré office 2010 s'acroche au liens des PPS...donc comment faire pour pouvoir réassocié les PPS avec office 2007.

 

Merci de me lire.

 

Cordialement.

Modifié par tourfraisetous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Tu n'as pas besoin de PowerPoint pour lire des présentations au format PPS.

Il te suffit d'une visionneuse… c'est gratuit, et ça se trouve chez Microsoft.

Merci Dylav… toujours fidèle au poste ;), oui ça je le sais car j'arrive à voir que si je l'enregistre sous, le problème c'est ce fameux ((Démarrer en un clic)) qui s’accroche au lien que je voudrais supprimer, mais lui il ne veut pas.

 

Morron2,

 

Merci pour les liens, j'en avais déjà un ou deux, le problème c'est quand je lis tout ça je suis un peu paumé, en plus je suis sous XP et d'après ce que j'ai compris le seul moyen pour le supprimer c'est en manuel.

Alors vu mon savoir dans ce domaine ce n'est même pas la peine que j’essaie... à coup sûr je plante le PC.

 

Merci à vous deux. Je vais fouiner sur le Net pour voir s'il n'y a pas un truc simple pour supprimer cette cochonnerie.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

trouvé sur un autre forum

Vous pourriez tenter ceci :

 

télécharger le programme Cclaener, si vous ne l'avez pas déjà , par exemple ici :

 

Tutoriel CCleaner

Vous l'installez et ensuite :

Vous faites nettoyeur - analyser - nettoyer - OK

Ensuite :

Registre : chercher les erreurs - et corriger les erreurs sélectionnées. Vous recommencez cette manipulation jusqu'à ce qu'il ne vous trouve plus rien.

 

Voyez si vous avez toujours le problème. Si oui :

Toujours dans Cclaener : vous allez sur :

Outils

Démarrage

Là vous regardez tous les programmes qui s'exécutent au démarrager, regardez si vous avez un nom qui correspondrait à ce programme récalcitrant. Vous le sélectionnez, et ensuite , vous cliquez à droite sur "désactiver ".

à nouveau, voir si le problème est résolu.

 

Si vous avez un problème dans la compréhension de ce message, n'hésitez pas à me contacter.

 

Cordialement

re-bonjour

 

Il y a un lien microsoft (un fixit) , vous choisissez celui qui correspnd à votre version, c'est à dire 2010, vous cliquez sur le "fixit" et vous suivez les instructions

http://support.microsoft.com/kb/290301/fr

Modifié par morron2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://office.microsoft.com/fr-ca/starter-help/mettre-a-jour-reparer-ou-desinstaller-office-click-to-run-HA010382089.aspx#BM3

 

Onglet "Désinstaller des produits Office Click-to-Run"

 

Cela ne fonctionne pas ?

 

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'ai osé a le faire en manuel....et bien ça a marcher...c'est supprimer. :love:

 

En fait il faut prendre son temps et le plus simple c'est de faire des copiés/collés pour les adresses car c'est pas toujours facile pour certains signes.

 

Donc sur se lien...http://support.microsoft.com/kb/290301/fr#Method4... donner par Morron2

J'ai pris la quatrième option tout en manuel et ensuite j'ai fait une restauration du système avant la date de l'installation de cette Office 2010 et là super il n'y est plus.

 

Donc merci a vous tous et plus paticulièrement a tous les bénévols du forum qui nous dépanne. ;)

 

Encore merci à vous tous.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bonjour tourfraisetous,

 

Si tu considères que la question est réglée, n'oublie pas de le signaler en taguant du mot [Résolu] le titre de ton sujet…

 

resolu.jpg

[1] En bas du premier message de ton sujet, clique sur [Modifier]

[2] En bas de l'éditeur qui s'ouvre, clique sur [Utiliser l'éditeur complet]

[3] En haut de l'éditeur complet, ajoute [Résolu] au titre de ton sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...