Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

erreur avec fondpage


cassandra

Messages recommandés

Bonjour à tous

voila mon probleme

je fais mes sites avec fondpage pas de problemes

je les transfere sur le net et quand ma page a fini de s'ouvrir dans la barre en bas il me met

terminé mais il exite des erreurs sur la page......

je ne sais pas comment voir ses erreurs car pour moi rien d'anormal toutes mes images s'afffiche ainsi que mes scripts

esce que qqun sait comment aller voir ses erreurs

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<html xmlns:v="urn:schemas-microsoft-com:vml" xmlns:o="urn:schemas-microsoft-com:office:office"

 

<meta name="GENERATOR" content="Microsoft FrontPage 5.0" />

<meta name="ProgId" content="FrontPage.Editor.Document" /><link rel="File-List" href="index_fichiers/filelist.xml" />

<title>Texa et Tealk</title>

 

 

<script>

/*

PLUS DE SCRIPT SUR

http://javascript.platomic.com

*/

 

<!--

var Message="Texa & Tealk mes Amours de Dobermann ....... Waouf Waouf !";

***************

oui je crois que c'est cà :P

 

ykz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un conseil si tu veux faire des sites qualités et propre... n'utilise pas frontpage :-(

 

C t tangui du comité FCDLM... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

utiliser, avec ER...

Frontpage est pas mal, je ne sais pas ce que y4k9z4 et Tangui lui reproche... si ce n'est que comme tous les WYSIWYG et page makers il te pourri ton code avec 50.000 balises innutiles.

Donc le mieux c'est de coder ses pages avec: bloc notes! Ou n'importe quel autre éditeur de texte d'ailleurs

 

[EDIT]

Je viens d'aller faire un tour sur ton site et.. 1, 2, 3...12, 13Bannières publicitaires!!!! Un record... et encore, j'ai un programme qui tue les popups dans l'oeuf, mais je suis que tu en as :P Gaffe, ca dégoute vite le pélerin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...