Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Tout d'abord, bonjour/bonsoir à tous, je n'ai pas trouvé de topic permettant de me présenter, donc je préfère dire un petit bonjour/bonsoir poli, voila!

Je vous explique mon problème, peut être que certains ne me croiront pas, j'aimerai être comme eux, mais voila, il en est autrement.

Sans entrer dans les détails de ma vie personnelle, ou l'aspect juridique, une personne jalouse de moi et ma situation tente de me rendre ma vie impossible; je vous explique

côté informatique

- toutes mes conversations fb, dès que je clique sur un profil, regarde les photos, cette personne, le sait, pire, je peux écrire à des personnes, celles ci ne recevront pas mes messages, et pourront même en recevoir de "moi" (mon compte) que je n'ai pas écrit

- mes mails... la même chose, ma copine reçoit des mails de moi que je n'ai pas écrit et vice versa, partant des fois en déplacement pour plusieurs jours, je ne peux la joindre, puisque ni elle, ni moi ne parvenons à nous écrire

Vous me direz, il y a aussi le téléphone pour se parler... mais là c'est pire...

Je soupconnais ma copine de se fout** de ma gue***, mais une fois les 2 téléphones dans les mains... je l'ai vérifié par moi même...

- les appels n'aboutissent pas, de part et d'autre

- les textos également, pire, cette personne s'amuse à m'écrire, m'insulter avec le numéro de ma copine (même si j'ai les 2 téléphones sur moi)

- tout ce que j'écris en texto à d'autres personnes est lu, j'ai vu des copies d'écran...

bien sur j'ai déjà changé de numéro, les opérateurs n'y voient rien, je suis entrain de monter un dossier pour la justice... mais il me faut le plus de preuves... de compréhension des moyens possible

Pour le téléphone, j'ai vu qu'il existait des logiciels payants assez chers, qui permettaient de "surveiller son téléphone"... mais à ce point...

Si quelqu'un a des infos, je suis preneur

merci d'avance

Posté(e)

bonsoir lemarseillais

ça ressemble a un film d'espionnage

telecharge cet outils de diagnostique de sécurité ZHPDIAG et nous verrons la suite a donner.

voici la procédure

télécharger ZHP Diag >> lienZHP

Double-cliquer sur ZHPDiag.exe pour installer l'outil.

Sur le bureau ,il y aura 3 icônes

zhp0710.png

Sous XP, double clic sur l'icône ZhpDiag

Sous Vista/7, faire un clic droit et Exécuter en tant qu'administrateur

Cliquer sur le bouton12040309492645704.jpg en haut, à droite et choisir Tous

Clic sur la Loupe en haut, à gauche pour lancer le scan

Poste le rapport ZhpDiag.txt qui apparait sur le bureau

Comment poster les rapports (il est important de ne pas mettre le rapport en copier coller )

Cliquer sur ce120403100123645840.jpg bouton en haut, à droite

Appuyez sur Parcourir et chercher le rapport ,tu le trouveras sur le bureau.

Cliquer sur Envoyer dans la page suivante

envoyer le fichier

une adresse http//.. sera créée Copier /coller cette

adresse dans ton prochain message.

tu peu aussi le faire avec cjoint. liencjoint ou un autre hébergeur > copier coller le lien dans ta réponse

Posté(e) (modifié)

edit

c'est bon, voici le lien

Par contre, je ne sais pas si ça joue, mais, mais l'ordi que j'utilise, je l'ai depuis une semaine, et il ne doit pas y avoir grand chose dessus...

tout a commencé avec mon tel, facebook, puis boite mail...

Modifié par lemarseillais
Posté(e)

Re,

Ton rapport ne met pas d'infection en évidence, sauf qu'à l'analyse cette ligne a de quoi inquiéter.

Warning: possible TDL3 rootkit infection ! => Infection Rootkit (Possible)

Voici les principales actions des rootkits,

- ils modifient le fonctionnement du système d'exploitation (et éventuellement son noyau),

- ils sont invisibles (processus cachés), ce qui les rend difficiles à désinfecter.

alors je te conseille de poster sur la section Analyses et éradication malwares,

en donnant le lien vers ce sujet + le lien vers le rapport ZHPDiag.

Si infection il y a, après désinfection il sera urgent de changer tous les mots de passe, Facebook, messagerie, etc.

Posté(e) (modifié)

bonsoir

commence par changer tous tes mots de passe ,utilise pour celà "Lastpass" et prend des mdp générer de 20-25 caractéres numériques et alphanumérique +caractéres speciaux +un mdp différent pour chaque application +tu changes tous les mois de mdp tu verras ca va les calmer.

surtout un mdp différent a chaque fois.

bon courage

LastPass - Password Manager, Form Filler, Password Management

Modifié par christine33