Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Imprimante HP PhotoSmart 2575


tomtitou

Messages recommandés

Bonjour,

 

Tu as bien fait l'installation du CD avec l'imprimante non alimentée ?

 

Dans c:\windows\inf\other\ j'ai xscan_p.inf et xscan_xp.pnf.

Faire un double clic sur xscan_p.inf > installer.

 

Si ça ne fonctionne toujours pas, faire > "ajouter un périphérique" > scanner > Pilote fournis... c:\windows\inf\other\xscan_p.inf

 

Tu peux aussi chercher sur le CD un dossier qui contiendrait ces fichiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re,

je réponds. un peu tard car j'étais absent quelques jours.

toujours même problème

 

Faire un double clic sur xscan_p.inf > installer. rien ne se passe

 

"ajouter un périphérique" > scanner > Pilote fournis... c:\windows\inf\other\xscan_p.inf, là je ne trouve pas le scanner HP( sur hp je trouve que les appAreils photos hp.

 

sur le CD un dossier qui contiendrait ces fichiers. Je ne les trouve pas .

 

J'ai de nouveau tout désinstallé et réinstallé en utilisant de CD d'installation tout en respectant le mise sous tension de l'imprimante : IDEM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

"ajouter un périphérique" > scanner > Pilote fournis... c:\windows\inf\other\xscan_p.inf, là je ne trouve pas le scanner HP

En sélectionnant juste c:\windows\inf\other Windows devrait trouver son bonheur.

 

Dans une invite de commande taper les deux commandes ci-dessous (remplacer X par la lettre de ton lecteur CD et mettre le CD de l'imprimante.

 

X:

puis

dir /s *.inf > c:\liste.txt

 

copier la liste dans ton prochain message.

 

Quand tu installe les pilote et logiciels, ton imprimante est bien hors tension jusqu’à ce qu'une boîte de dialogue te demande de la connecter ?

 

Tu peux trouver les pilotes ICI choisir ton OS (lequel ?) la suite est pour XP, si tu est sous Vista ou 7 le sélectionner dans la boîte de dialogue.

 

Cliquer sur "Pilote - Logiciel d'installation du produit" puis sur "Pilote d'impression et de numérisation HP Photosmart, version de base" cliquer sur "

AiO_071_000_201_000_CDA_DriverOnly_Network_fra_NB.exe " pour télécharger le pilote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...