Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Imprimante HP PhotoSmart 2575


tomtitou

Messages recommandés

Bonjour,

la fonction scanner de mon imprimante hp photosmart 2575 ne fonctionne plus. Suite à cela,j'ai désinstallé le logiciel de l'imprimante et réinstaller. Toujours le même problème et maintenant je n'ai plus l'icone visionneuse de document HP et HP image zone. je suis allé sur le site HP et je n'arrive pas à trouver la solution.J'ai fait un nettoyage avec Ccleaner. je suis sous WINDOWS XP SP3 FAMILIAL.Jusqu'à ce jour tout fonctionnait normalement. comment remédier à ce problème? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu désinstalles tous les logiciels hp concernant l'imprimante.

tu passes un coup de ccleaner comme tu as dejà fait.

tu la débranches du moins le cable qui la relie a ta tour

tu reboot ton pc.

tu réinstalles les logiciels fournis avec ton imprimante en suivant ce qu'il te dise.

gaffe que ton pare-feu ne bloque rien

 

bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Christine 33 et Leminou,

 

J'ai fais exactement ce que vous m'avez conseillé et toujours problème.Voilà ce que j'ai constaté:dans la visionneuse de document Hp quand je clic sur numérisation d'un nouveau document, une fenêtre s'ouvre: Sélection de la source et celle-ci est vide je ne peux rien saisir.Quand je vais sur le répertoire HP j'ai remarqué que je n'avais pas le centre de solution HP et là ensuite je suis allé sur le site HP et je n'arrive pas à installer ce centre de solution et je ne le trouve pas sur mon disque d'installation. Que faire? Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour de nouveau

 

tu fais services.msc dans "excécuter"

 

tu regardes si acquisition d'image est bien sur automatique

 

bon courage

Modifié par Dylav
Suppression citation inutile ;o)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour cousin Dylav ;)

 

Remarque "judicieuse" comme dirait Maître Capello mais...

 

comment être sûr qu'une personne plus rapide (un Luki Luke de la frappe) ne va pas poster entre-temps :lol:

 

J'ai fais exactement ce que vous m'avez conseillé et toujours problème.Voilà ce que j'ai constaté:dans la visionneuse de document Hp quand je clic sur numérisation d'un nouveau document, une fenêtre s'ouvre: Sélection de la source et celle-ci est vide je ne peux rien saisir.

Un logiciel ou pilote doit manquer à l'installation ?

 

A essayer (dans l'ordre)... tout désinstaller, relancer la machine, faire un nettoyage avec CCleaner, imprimante non alimentée (sauf si demandé par le programme) insérer le CD de l'imprimante et lancer l'installation, relancer la machine...

Modifié par leminou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Mon imprimante imprime bien, fait bien les photocopies mais pas la numérisation.

Donc le scanner fonctionne ce qui est une bonne chose :)

 

Regarder dans le panneau de configuration dans scanner et appareil photo si ton scanner est visible ?

 

Dans le cas contraire il te faut "ajouter un périphérique" > scanner > aller chercher le pilote qui devrait se trouver dans c:\windows\inf\other\xxscan.inf (pour Win XP)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RE,

 

j'ai suivi ton conseil.Quand je vais dans regarder dans le panneau de configuration dans scanner et appareil photo la fenêtre est vide je clic sur ajouter un périhérique j'ai la fenêtre "Bienvenue dans l'assitant d'installation ensuite je fais suivant et je clic sur disque fourni ( donc mon cd d'installation) et là je ne trouve rien concernant le pilote du scanner.

 

Dans c:\windows\inf\other\xxscan.inf (pour Win XP) j'ai xscan_p.inf et xscan_xp.pnf.

 

Quel manip faut-il faire pour retrouver le pilote du scanner. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...