Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Freebox V6 – débit très très faible


jamesfunky

Messages recommandés

Re,

 

La TV par Wifi c'est pas top car le débit est bien moins bon que le câble. Il est vrai que de fois, tirer un câble n'est pas possible ou pas très esthétique. Je suis en pavillon et la TV est à l'autre extrémité de ma maison par rapport à la box. J'ai donc tiré 25m de câble RJ45 en passant par le grenier. Mais ça, c'est parce que peux me le permettre.

 

Si j'ai bien compris, ton débit pour la TV est trop faible et se ressent dans les images. Vrai ?

 

J'ai meme France 3 c'est un comble.

 

Je ne comprends pas ta remarque...

 

Notpa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour notpa

 

je souhaiterais avoir ton optimisme concerant le fibrage des réseaux.tu as peut-étre raison mais je pense que cà va étre long, moins pour les grosses agglomérations et plus pour la campagne,sauf exception bien sur, mais l'exception n'est pas la majorité.

 

d'ailleurs on parle du vdsl2 pour la fin de l'année ou début 2013 c'est bien pour combler la carence de fibre.

 

source; http://www.pcinpact.com/news/71666-vdsl2-100-mbps-orange-besttest.htm

mais c'est sur j'aimerais avoir ton optimisme, d'ailleurs tu le dis toi-méme, regarde juste ton réseau adsl il est loin d'étre performant pour tout le monde.

 

tu as le Cpl qui est pas mal et qui évite le cablage ;)

Modifié par christine33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rebonjour james

 

quand tu as si peu de bande passante tu choisis ou la tv ou la navigation mais pas les deux en méme temps sinon tu vas avoir des "freeze" ou si tu préféres des gels d'image.

 

tu as un mode sur la freebox qui priviligie la tv c'est le mode sérénité.et de préférence les images en mode bas débit.

 

sur que si la fibre arrive dans ta région le souci n'existe plus.mais entre les promesses des élus et la realité il peut se passer un certain temps.:enerve:

 

pour le moment tu pourras pas mieux a moins de changer de coin et de rapprocher d'un dslam,personnellement je suis a 850 métres du dslam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Le CPL est une bonne alternative, mais si le débit arrivant est à 2Mb/s, ça ne changera rien. Pour la TV, il faut au moins 4Mb/s.

 

Reste la suggestion de Christine (pas Christelle !).

 

A+

 

Notpa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désoler j'ai déformé le prénom. ;)

 

Mauvaise nouvelle,j'ai bien activé ce fameux mode et toujours cette perte de débit.Par contre j'en est profiter pour desactiver mon bouquet TV comme ca j'aurais seulement les chaines TNT.Cela me fera une économe certaine.

 

Si vous avez d'autre idée pour équilibrer la ligne pour le meilleur compromis.Voir meme un autre opérateur.

Les paraboles sa existe toujours, on peut etre avoir internet avec ca?

Modifié par jamesfunky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Je ne pense pas que changer d'opérateur changera quelque chose au dédit. Ils utilisent le même DSLAM et les mêmes lignes ex-France-télécom (les câbles).

 

Quand à la réception Internet par parabole, je n'ai aucune idéee... Désolé.

 

Notpa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...