Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

PC lag par altenance sur des jeux


Invité Jerome

Messages recommandés

Bonjours ,

 

Depuis que j'ai acheter mon portable alienware a 3000$$ , j'essaie plein de jeux , mais depuis quelque temps , depuis la sortie de diablo 3 , jai des problemes avec certains de mes jeux... j'ai beau baisser les graphismes des jeux , ca ny change rien et c'est CHIANT.

Les jeux lag en fou pendant 2 minutes et ensuite , aucun lag... je ne comprend pas le foutu probleme...

 

vous avez une idées ??? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour jérome

 

tu dois avoir un programme qui te prend du processeur soit un antivirus soit un autre programme c'est à toi de chercher ce qui tourne en tache de fond sur ton pc.

 

bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

 

pour aller dans le sens de "Christine33" avec

le viewer de Process explorer

currports te donnera les tâches actives sur le net

autoruns te donnera les tâches démarrées au démarrage et inutiles en fait !

 

tous ces logiciels sont freeware et présents dans la liberkey (aussi freeware ...)

 

Un bon firewall devrait te dire qui essaie de sortir ...

et là paf, tu peux tuer le velléitaire qui tente d'aller parler à ses potes pour cafter tes habitudes alimentaires !

 

L'observateur d'événement de Windows dit quoi ?

 

Cordialement

Modifié par galimatias
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours ,

 

Je viens de démarrer ''Process explorer currports''

 

J'ai Firefox.exe

msnotif.exe

system(beaucoup)

Inknown(Beaucoup)

 

Dans autoruns je ne comprend pas trop comment je fait pour distinguer ce qui est bon ou pas...

a par le fait qui en aille qui sont ecrit en jaune ''not found'' et d'autres en mauve et violet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Depuis que j'ai acheter mon portable alienware a 3000$$

Si tu l'avait payé en € ça ne serait pas arrivé :lol:

 

Après cette note pour détendre l'atmosphère...

 

Ferme tu ton courrielleur ?

 

Si tu n'utilise pas de jeux sur internet, déactive ta connexion, désactiver AV et pare-feu.

 

J'ai lu il n'y a pas longtemps que Diablo posait problème à certains (le désinstaller)

 

Tu peux aussi défragmenter ton disque.

 

Pour activer/désactiver facilement ce qui se lance au démarrage, j'utilise Startup Control Panel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

attention aux outils qui optimisent et en fait laisse une machine mal en point !

SFT, Malwarebytes, defraggler sont eux des outils dont l'usage est clairement bénéfique.

 

Ceci dit dans currports l'identifiant est le même que dans Process explorer ce matching permet de savoir qui est actif sur le net

(en s'aidant éventuellement de Google pour comprendre à quoi servent certaines tâches)

 

A mon avis c'est probablement des processus

de mise à jour de logiciels paramétrés en mise à jour auto,

d'interrogation de site de new

de jeux en réseau

... qui consomment intempestivement tes ressources (comme un malware !)

 

le couple Currports - Process explorer permettant de les repérer il reste ensuite à en modifier les préférences.

 

Pour Autoruns ou Msconfig dans ce qui est lancé au démarrage

c'est simple toutes les lignes doivent être comprises (google peut y aider ...)

et pourraient même être ramenées aux seuls l'antivirus et firewall

donc les "bonjour, adobe et autre Itune... " peuvent sans soucis disparaitre

(n'importe comment l'affaire est réversible...)

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours,

 

leminou , mon HD est un SSD ,j'ai entendu dire que si j'essayai de le defrag , je pouvais le sauter ?

 

J'ai installer Spybot Search & destroy et il a nettoyer quelques problemes , j'ai rechercher chaque foutu processus de mon traitement de tâche avec fichier.com et jai regarder ce qui etait bon ou non et

je ne suis pas certain pour conhost.exe qui est la 2 fois et du meme emplacement , j'ai aussi FlashPlayerPlugin_11_3_300_271.exe*32 2 fois au meme emplacement...

 

J'ai reduit jusqu'a 50gig d'espace sur mon ssd... J'ai fait virer Avast le plus minutieusement possible.

Speedupmypc trouve moin de truc , mais dit que mon pc est encore au ralentie.

 

Guild wars 2 et diablo 3 laguai encore en fou a des intervalse de 30 secondes...

 

J'ai telechargé Speedfan , je les ouvert et je suis entrer dans mes jeux et lorsque ca s'est mit a laguer j'ai sortie du jeux et mes processeur etaient dans le rouge...

 

J'ai été emprunter le kit de petit tournevis a mon frere et j'ai OUVERT le portable(pour ma premiere fois) et

il y avait une GROSSE croute de poussiere de coller sur les cossins qui tranportent la fraiche aux processeurs.

 

La Guild wars ne lag plus et diablo 3 nomplus :)

 

 

C'étais bien la chaleur ! malgré que j'ai du ralentissement qu'en même d'apres speedmypc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...