Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Freebox V6 !


jamesfunky

Messages recommandés

Là, je ne sais pas !

 

Essaie avec le serveur FTP Filezilla.

 

Installe-le et exécute-le. Dans le champ Hôte, tu mets mafreebox.freebox.fr, laisse Utilisateur, mot de passe et Port à vide. Fais entrée. Tu as accès au HDD de la FreeBox, où tu peux créer, renommer ou supprimer des répertoires.

 

Attention, dans les options de la FreeBox activer le serveur FTP via l'interface TV de la Free.

 

o9jbokxwpqsg8zqovj7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur une piste mais j'y comprend pas grand chose pour l'instant.

Ils parlent de changer l'encodage dans cyberduck. :grin6:

 

Connexion freebox HD PC [Résolu] | CommentCaMarche

 

et voila je suis rendu ici:

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-8322408-encodage-utf8-iso-8859-1

Modifié par jamesfunky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ton dernier post, cela concerne l'encode UTF-8 des navigateurs et autres langages réseau. Je ne te suivrai pas la dedans ! Je n'y connais pas grand chose...

 

Peut être qu'on peut tout remettre par défaut la freebox pour remettre les dossiers en état?

Oui, c'est prévu. Lire le mode d'emploi Free à cette adresse : Redémarrage et réinitialisation - Wiki Freebox V6

 

Mais attention, tous tes enregistrements seront perdus ! Voir si tu peux les sauvegarder sur ton PC, soit via l'explorateur, soit via FileZilla.

 

Notpa

 

PS : tu as vu les caractères de mon lien vers Free ? Ça te rappelle quelque chose ? Mais ça marche quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

 

ne reinitialise pas ta v6, tu fais juste un formattage du disque dur.

 

sinon tu perds tous les parametres wifi ect... :tsss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Christine !

 

Exact, si on ré-initialise la FreeBox Serveur. Mais si on ré-initialise la FreeBox Payer (celle reliée à la TV), on ne perd pas ces paramètres.

 

Si j'ai bien compris Free...

 

Notpa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si cà se trouve c'est trop tard. :outch:

 

si le player aussi.

Modifié par christine33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, James. Ça concerne l'encodage des caractères entres sites. Si tout le monde ne parle pas le même langage, les caractères sont bizarres mais n'empêchent pas les... conversations.

 

Essaie de ré-initialiser la FreeBox Player, pas le serveur. Sauve tes fichiers d'abord si tu peux.

 

A+

 

Notpa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux vérifier dans "régions et langue" si c'est sur Francais.(panneau de configuration)

 

au cas ou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...