Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Avec fileZilla j'ai réussi a avoir une écriture normale dans gestionnaire des sites:

hote:mafreebox.freebox.fr

protocole FTP

Paralètre de transfere j'ai mis actif

Jeu de caractère forcer le UTF 8

Modifié par jamesfunky

Posté(e)

OK, bon. Mais ça ne résout pas le problème de dossiers manquants. Tu peux les créer avec FileZilla ?

Posté(e)

Attention : certaines chaînes TV (TF1, M6 entre autres) empêchent le transfert des fichiers. Là, il n'y a rien à faire. Mais OK pour France 2, 3, Arte, etc.

C'est peut-être la raison....

Posté(e) (modifié)

C'est pas la raison c'est autre chose car ce message apparait quand je veux rentrer dans le dossier et non pour un transfert.

Sinon je peux créer des dossiers avec filezilla

Modifié par jamesfunky
Posté(e)

C'est bon on a réussi!!! :D

C'est une affaire Résoluuuu... :super:

PS:Je vais quand même expliquer pourquoi cela ne fonctionnais plus.Déjà il y avait ce problème de lettre bizarre mais il y avait autre chose...

Et bien,il fallait enlever les accents dans les dossiers.

Merci Notpa et Christine!

Posté(e)

Ah ces accents ! Il faut les accents tuer ! :lol:

James, s'il te plait, ne bidouille plus dans ta FreeBox !

A bientôt

Notpa

Posté(e)

Attention : certaines chaînes TV (TF1, M6 entre autres) empêchent le transfert des fichiers. Là, il n'y a rien à faire. Mais OK pour France 2, 3, Arte, etc.

C'est peut-être la raison...

bonjour

c'est les fameux drm

pas de partage possible. valable seulement sur le disque dur de la v6. mais cà c'est pas nouveau