Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Page d'accueil indésirable sur Firefox 15.0


byves

Messages recommandés

Fais ce que j'ai demandé au post #8 stp.

 

Poste le rapport puis fais ce qui suit:

 

ZHPDiag :

 

  • Télécharge ZHPDiag de Nicolas Coolman. et enregistre-le sur le BUREAU.
     
  • Double-clique sur ZHPDiag.exe pour lancer l'installation
    • Important:
      Sous Vista et Windows 7 : il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur

N'oublie pas de cocher la case qui permet de mettre un raccourci sur le Bureau.

 

[*]L'outil a créé 2 icônes ZHPDiag et ZHPFix sur le Bureau.

 

[*]Double-clique sur ZHPDiag pour lancer l'exécution

  • Important:
    Sous Vista et Windows 7 : il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur

 

[*]Clique sur le petit tournevis tournevis.jpg et clique sur TOUS.

 

Décocher 045 et 061.

 

[*]Clique sur la loupe loupe-334dd63.png pour lancer l'analyse. Tu patientes jusqu'à ce que le scan affiche 100%

Tu refermes ZHPDiag

 

[*]Le rapport ZHPDiag.txt se trouve sur le Bureau. (et sous c:\ZHP\ZHPDiag.txt)

Ce rapport étant trop long pour le forum, héberge le :

 

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Relance AdwCleaner et clique sur Suppression. Il est inutile de faire une recherche avec et outil.

AdwCleaner supprimé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:

 

Réinstalle-le mais cette fois inutile de faire recherche; fais ce que j'explique ci-après.

 

Télécharge AdwCleaner par Xplode: ©©chargements - Outils de Xplode - AdwCleaner

 

Enregistre-le sur le bureau (et pas ailleurs).

 

Si tu es sous XP double clique sur AdwCleaner pour lancer l'outil.

Si tu es sous Vista/Seven, clique droit sur AdwCleaner et choisis exécuter en temps qu'administrateur.

 

Clique sur Suppression et laisse travailler l'outil.

 

Le rapport va s'ouvrir en fichier texte; copie la totalité de son contenu et colle-le dans ta réponse.

 

Le rapport est en outre sauvegardé sous C:\AdwCleaner[s1]

 

-------------------------

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voir fichier ZHPDiag.Mon lien

Modifié par Dylav
Suppression citation inutile ;o)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Utilise le bouton "Ajouter une réponse" et non pas "Répondre" sinon tu vas me citer chaque fois.

 

Sois un peu plus attentif à ce que je te demande de faire stp; je vais le répéter en fin de ce post mais bon...

 

Firefox n'a pas été désinstallé complètement sinon il n'y aurait plus toutes ces saletés.

 

1) ZHPFix :

 

  • Ferme toutes les applications ouvertes
     
  • Double-clique sur ZHPFix, raccourci installé par ZHPDiag sur le Bureau
    Important:
    Sous Vista et Windows 7 : il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur.
     
  • Copie les lignes ci-dessous dans la fenêtre

 

M2 - MFEP: prefs.js [Yves64 - h9jqlutx.default\{99079a25-328f-4bd4-be04-00955acaa0a7}] [] Searchqu Toolbar v4.4.1.00 (.Visicom Media Inc..)    
C:\Users\Yves64\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\h9jqlutx.default\searchqutoolbar    
M3 - MFPP: Plugins - [Yves64] -- C:\Users\Yves64\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\h9jqlutx.default\searchplugins\conduit.xml    
M3 - MFPP: Plugins - [Yves64] -- C:\Users\Yves64\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\h9jqlutx.default\searchplugins\SearchResults.xml    
R3 - URLSearchHook: (no name) - {9e96c0cd-a901-4032-9236-0e4a264aeee4} . (.Unity Technologies ApS - Unity Player 3.5.5f2.) (No version) -- (.not file.)    
[HKCU\Software\ReducBarre]     
O43 - CFD: 10/02/2011 - 18:46:49 - [0,563] ----D C:\Program Files\ReducBarre      
O69 - SBI: C:\Users\Yves64\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\h9jqlutx.default\searchplugins\conduit.xml    
O69 - SBI: prefs.js [Yves64 - h9jqlutx.default] user_pref("ConduitEngine.AppTrackingLastCheckTime", "Wed Aug 03 2011 19:53:14 GMT+0200");    
O69 - SBI: prefs.js [Yves64 - h9jqlutx.default] user_pref("ConduitEngine.DialogsGetterLastCheckTime", "Wed Aug 17 2011 09:38:53 GMT+0200");    
O69 - SBI: prefs.js [Yves64 - h9jqlutx.default] user_pref("ConduitEngine.FirstServerDate", "04/12/2011 23");    
O69 - SBI: prefs.js [Yves64 - h9jqlutx.default] user_pref("ConduitEngine.FirstTime", true);     
O69 - SBI: prefs.js [Yves64 - h9jqlutx.default] user_pref("ConduitEngine.FirstTimeFF3", true);     
O69 - SBI: prefs.js [Yves64 - h9jqlutx.default] user_pref("ConduitEngine.HasUserGlobalKeys", true);    
O69 - SBI: prefs.js [Yves64 - h9jqlutx.default] user_pref("ConduitEngine.HideEngineAfterRestart", true);    
O69 - SBI: prefs.js [Yves64 - h9jqlutx.default] user_pref("ConduitEngine.Initialize", true);    
O69 - SBI: prefs.js [Yves64 - h9jqlutx.default] user_pref("ConduitEngine.InitializeCommonPrefs", true);    
O69 - SBI: prefs.js [Yves64 - h9jqlutx.default] user_pref("ConduitEngine.InstalledDate", "Tue Apr 12 2011 22:03:19 GMT+0200");    
O69 - SBI: prefs.js [Yves64 - h9jqlutx.default] user_pref("ConduitEngine.IsMulticommunity", false);    
O69 - SBI: prefs.js [Yves64 - h9jqlutx.default] user_pref("ConduitEngine.IsOpenThankYouPage", false);    
O69 - SBI: prefs.js [Yves64 - h9jqlutx.default] user_pref("ConduitEngine.IsOpenUninstallPage", false);    
O69 - SBI: prefs.js [Yves64 - h9jqlutx.default] user_pref("ConduitEngine.LanguagePackLastCheckTime", "Wed Aug 17 2011 09:38:53 GMT+0200");    
O69 - SBI: prefs.js [Yves64 - h9jqlutx.default] user_pref("ConduitEngine.LastLogin_3.3.3.2", "Wed Aug 17 2011 09:38:52 GMT+0200");     
O69 - SBI: prefs.js [Yves64 - h9jqlutx.default] user_pref("ConduitEngine.PublisherContainerWidth", 0);    
O69 - SBI: prefs.js [Yves64 - h9jqlutx.default] user_pref("ConduitEngine.SearchFromAddressBarIsInit", true);    
O69 - SBI: prefs.js [Yves64 - h9jqlutx.default] user_pref("ConduitEngine.SettingsLastCheckTime", "Wed Aug 17 2011 09:38:53 GMT+0200");    
O69 - SBI: prefs.js [Yves64 - h9jqlutx.default] user_pref("ConduitEngine.Uninstall", true);   
O69 - SBI: prefs.js [Yves64 - h9jqlutx.default] user_pref("ConduitEngine.UserID", "UN92700240057948744");    
O69 - SBI: prefs.js [Yves64 - h9jqlutx.default] user_pref("ConduitEngine.engineLocale", "fr");    
O69 - SBI: prefs.js [Yves64 - h9jqlutx.default] user_pref("ConduitEngine.enngineContextMenuLastCheckTime", "Wed Aug 17 2011 09:38:53 GMT+0200");    
O69 - SBI: prefs.js [Yves64 - h9jqlutx.default] user_pref("ConduitEngine.globalFirstTimeInfoLastCheckTime", "Wed Aug 17 2011 09:38:53 GMT+0200");      
O69 - SBI: prefs.js [Yves64 - h9jqlutx.default] user_pref("ConduitEngine.initDone", true);    
O69 - SBI: prefs.js [Yves64 - h9jqlutx.default] user_pref("ConduitEngine.isAppTrackingManagerOn", true);    
O69 - SBI: prefs.js [Yves64 - h9jqlutx.default] user_pref("browser.search.defaulturl", "http://search.conduit.com/ResultsExt.aspx?ctid=CT2475029&SearchSource=3&q={searchTerms}");   
C:\Program Files\ReducBarre    
C:\Users\Yves64\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\h9jqlutx.default\Conduit    
C:\Users\Yves64\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\h9jqlutx.default\SearchPlugins\conduit.xml   
C:\Users\Yves64\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\h9jqlutx.default\SearchPlugins\SearchResults.xml    
firewallraz
emptytemp
emptyflash   

 

  • Clique sur l'icône représentant la lettre H (« coller les lignes Helper »). Le script doit automatiquement apparaitre dans ZHPFix, sinon, colle-le.
     
    Clique sur le bouton GO pour lancer le nettoyage

 

  • Valide par Oui la désinstallation des programmes si demandé
     
  • Laisse l'outil travailler. Si un redémarrage est demandé, accepte et redémarre le PC
     
  • Le rapport ZHPFixReport.txt s'affiche. Copie-colle le contenu de ce rapport dans ta réponse.
    Le rapport ZHPFixReport.txt est enregistré sous C:\ZHP\ZHPFixReport.txt

 

Si le Bureau ne réapparaît pas presse Ctrl + Alt + Suppr , Onglet Fichier , Nouvelle tâche , tape explorer.exe et valide.

 

-------------------------

2) Télécharge AdwCleaner par Xplode: ©©chargements - Outils de Xplode - AdwCleaner

 

Enregistre-le sur le bureau (et pas ailleurs).

 

Si tu es sous XP double clique sur AdwCleaner pour lancer l'outil.

Si tu es sous Vista/Seven, clique droit sur AdwCleaner et choisis exécuter en temps qu'administrateur.

 

Clique sur Suppression et laisse travailler l'outil.

 

Le rapport va s'ouvrir en fichier texte; copie la totalité de son contenu et colle-le dans ta réponse.

 

Le rapport est en outre sauvegardé sous C:\AdwCleaner[s1]

 

-------------------------

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rapport de ZHPFix 1.2.07 par Nicolas Coolman, Update du 20/07/2012

Fichier d'export Registre : C:\ZHP\ZHPExportRegistry-01-09-2012-19-52-11.txt

Run by Yves64 at 01/09/2012 19:52:11

Windows 7 Home Premium Edition, 32-bit Service Pack 1 (Build 7601)

Web site : ZHPFix Fix de rapport

Web site : Blog de NicolasCoolman - ZebHelpProcess - Skyrock.com

 

========== Valeur(s) du Registre ==========

SUPPRIME URLSearchHook: {9e96c0cd-a901-4032-9236-0e4a264aeee4}

ABSENT Valeur Standard Profile: FirewallRaz :

ABSENT Valeur Domain Profile: FirewallRaz :

 

========== Préférences navigateur ==========

ABSENT Mozilla Pref: user_pref("ConduitEngine.AppTrackingLastCheckTime", "Wed Aug 03 2011 19:53:14 GMT+0200");    

ABSENT Mozilla Pref: user_pref("ConduitEngine.DialogsGetterLastCheckTime", "Wed Aug 17 2011 09:38:53 GMT+0200");    

ABSENT Mozilla Pref: user_pref("ConduitEngine.FirstServerDate", "04/12/2011 23");    

ABSENT Mozilla Pref: user_pref("ConduitEngine.FirstTime", true);    

ABSENT Mozilla Pref: user_pref("ConduitEngine.FirstTimeFF3", true);    

ABSENT Mozilla Pref: user_pref("ConduitEngine.HasUserGlobalKeys", true);    

ABSENT Mozilla Pref: user_pref("ConduitEngine.HideEngineAfterRestart", true);    

ABSENT Mozilla Pref: user_pref("ConduitEngine.Initialize", true);    

ABSENT Mozilla Pref: user_pref("ConduitEngine.InitializeCommonPrefs", true);    

ABSENT Mozilla Pref: user_pref("ConduitEngine.InstalledDate", "Tue Apr 12 2011 22:03:19 GMT+0200");    

ABSENT Mozilla Pref: user_pref("ConduitEngine.IsMulticommunity", false);    

ABSENT Mozilla Pref: user_pref("ConduitEngine.IsOpenThankYouPage", false);    

ABSENT Mozilla Pref: user_pref("ConduitEngine.IsOpenUninstallPage", false);    

ABSENT Mozilla Pref: user_pref("ConduitEngine.LanguagePackLastCheckTime", "Wed Aug 17 2011 09:38:53 GMT+0200");    

ABSENT Mozilla Pref: user_pref("ConduitEngine.LastLogin_3.3.3.2", "Wed Aug 17 2011 09:38:52 GMT+0200");    

ABSENT Mozilla Pref: user_pref("ConduitEngine.PublisherContainerWidth", 0);    

ABSENT Mozilla Pref: user_pref("ConduitEngine.SearchFromAddressBarIsInit", true);    

ABSENT Mozilla Pref: user_pref("ConduitEngine.SettingsLastCheckTime", "Wed Aug 17 2011 09:38:53 GMT+0200");    

ABSENT Mozilla Pref: user_pref("ConduitEngine.Uninstall", true);  

ABSENT Mozilla Pref: user_pref("ConduitEngine.UserID", "UN92700240057948744");    

ABSENT Mozilla Pref: user_pref("ConduitEngine.engineLocale", "fr");    

ABSENT Mozilla Pref: user_pref("ConduitEngine.enngineContextMenuLastCheckTime", "Wed Aug 17 2011 09:38:53 GMT+0200");    

ABSENT Mozilla Pref: user_pref("ConduitEngine.globalFirstTimeInfoLastCheckTime", "Wed Aug 17 2011 09:38:53 GMT+0200");      

ABSENT Mozilla Pref: user_pref("ConduitEngine.initDone", true);    

ABSENT Mozilla Pref: user_pref("ConduitEngine.isAppTrackingManagerOn", true);    

SUPPRIME Mozilla Pref: user_pref("browser.search.defaulturl", "http://search.conduit.com/ResultsExt.aspx?ctid=CT2475029&SearchSource=3&q={searchTerms}");  

 

========== Dossier(s) ==========

SUPPRIME Folder: C:\Users\Yves64\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\h9jqlutx.default\extensions\{99079a25-328f-4bd4-be04-00955acaa0a7}

ABSENT C:\Program Files\ReducBarre      

SUPPRIME Temporaires Windows:

 

========== Fichier(s) ==========

ABSENT Folder/File: c:\users\yves64\appdata\roaming\mozilla\firefox\profiles\h9jqlutx.default\searchqutoolbar    

ABSENT File: c:\users\yves64\appdata\roaming\mozilla\firefox\profiles\h9jqlutx.default\searchplugins\conduit.xml    

ABSENT File: c:\users\yves64\appdata\roaming\mozilla\firefox\profiles\h9jqlutx.default\searchplugins\searchresults.xml    

ABSENT Folder/File: c:\program files\reducbarre    

ABSENT Folder/File: c:\users\yves64\appdata\roaming\mozilla\firefox\profiles\h9jqlutx.default\conduit    

ABSENT Folder/File: c:\users\yves64\appdata\roaming\mozilla\firefox\profiles\h9jqlutx.default\searchplugins\conduit.xml  

ABSENT Folder/File: c:\users\yves64\appdata\roaming\mozilla\firefox\profiles\h9jqlutx.default\searchplugins\searchresults.xml    

SUPPRIME Temporaires Windows:

 

========== Autre ==========

NON TRAITE [HKCU\Software\ReducBarre]    

NON TRAITE emptyflash  

 

 

========== Récapitulatif ==========

3 : Valeur(s) du Registre

3 : Dossier(s)

8 : Fichier(s)

26 : Préférences navigateur

2 : Autre

 

 

End of clean in 00mn 14s

 

========== Chemin de fichier rapport ==========

C:\ZHP\ZHPFix[R1].txt - 01/09/2012 19:52:11 [4395]

 

Je ne peux pas installer adwcleaner sur le Bureau, refus de Seven. Comment modifier les droits?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'abandonne pour ce soir, reprise espérée demain dimanche 02/09.

Merci et bonnesoirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une seule chose à faire: désinstaller complètement Firefox avec RevoUninstaller sans oublier toutes les traces qui suivent la désinstall "normale" par Revo). Elles apparaissent en gras.

 

Sauvegarder les marque-pages avant la désinstallation du navigateur: Sauvegarder vos marque-pages ou les déplacer vers un autre ordinateur | Comment faire | Aide de Firefox

 

Il ne doit plus rien rester de FF.

Le réinstaller plus tard.

 

Malekal's forum • Revo Uninstaller : Tutorials Windows

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je reprend le fil.

OK pour la désinstallation avec "RevoUninstaller". J'avais déja fait une désinstallation mais manuellement après avoir erradiquer tout ce qui de près ou de loin avait trait à Firefox. Peut-être que ma désinstallation n'était pas complète après-tout!

 

Entre-temps j'ai fais l'expérience suivante:

Je possède un PC fixe sous Windows XP que je synchronise fréquemment avec mon portable qui lui est sous Windows Seven je synchronise entr'autre, mon profil Firefox.

J'ai donc fait la manip suivante:

Sur le PC fixe sur lequel Firefox est sain j'ai copié mon profil propre, sur clé USB,profil que j'ai transféré sur mon portable non sans avoir au préalable supprimé tout ce que contenait mon dossier [C:\Utilisateur\Yves64\AppData\Roaming\Mozilla\Profiles\xxxxxxxx.default].

 

Au lancement de firefox, tout content, j'ai retrouvé mes billes comme avant.

Hélas,après redémarrage,j'avais à nouveau la page "http://search.conduit.com/?ctid=CT3227980&SearchSource=13".

 

Conclusion: je tente la désinstallation complète à l'aide de "RevoUninstaller".

 

Cordialement & @ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultat des courses:

 

Après avoir désinstallé Firefox, à fond, à l'aide de REVO UNINSTALLER en mode "Avancé", j'ai réinstallé Firefox 15.0 et réintégré mon profil sain.

Comme d'habitude, au lancement avant redémarrage, tout semble normal.

Après redémarrage, retour de la page parasite!

 

Je crois que ce qui me reste à faire, c'est de prendre mon courage à deux mains pour formater mon disque dur afin de réinstaller tout proprement.

 

Qu'en pensez-vous?

 

Cordialement.

Modifié par byves
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...