Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Imprimante inactive et hors connexion


MoiBeber

Messages recommandés

Bonjour,

 

Il m'est impossible d'imprimer un document avec mon imprimante HP Deskjet 5940.

 

Elle s'affichait hors connexion lorsque j'imprimais un document PDF mais cela à disparu ne changeant rien au fait que je ne puisse imprimer un document.

Elle s'affiche à nouveau hors connexion.

 

sanstitrevma.png

sanstitrergn.png

 

Elle s'affiche inactive sur Word, et lorsque je lance une impression rien ne s'affiche dans la file d'impression.

 

Je ne sais que faire,

 

Merci d'avance, pour toute l'aide apportée.

Modifié par MoiBeber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous deux,

 

Refaire la même chose mais en cochant "afficher les périphérique cachés"

 

Vérifier que le service "spouleur d'impression" soit sur automatique et activé.

 

Ton imprimante est connectée comment ? Vérifier la connexion USB ou réseau ou autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut leminou,

 

Alors, toujours pas de points jaunes,

 

Le service "spouleur d'impression" est démarré et en automatique.

 

Mon Imprimante est branchée en USB mais je ne pense pas que le problème vienne de là, l'ordinateur détecte l'imprimante (bip à la connexion), et, l'imprimante s'affiche sur word, exel, adobe reader, etc...

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarder dans le panneau de configuration > imprimantes et photocopieurs > clic droit sur l'imprimante HP > activer par défaut si tu utilises PDF Creator qui prends la main.

 

regarder dans le gestionnaire de périphériques en cochant "afficher les périphérique cachés" ouvrir contrôleur de bus USB, prise en charge d'impression USB , clic droit et désinstaller, redémarrer Windows.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je vois que ton imprimante est contrôlée par le port USB 3 alors qu'elle derait l'être par le 1. Regarde dans les propriétés de ton imprimante, à partir de Démarrer, Périphériques et imprimantes, dans l'onglet Port et sélectionne le bon port par rapport à la connexion de ton imprimante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à vous deux,

 

Regarder dans le panneau de configuration > imprimantes et photocopieurs > clic droit sur l'imprimante HP > activer par défaut si tu utilises PDF Creator qui prends la main.

 

Déjà activée par défaut.

 

regarder dans le gestionnaire de périphériques en cochant "afficher les périphérique cachés" ouvrir contrôleur de bus USB, prise en charge d'impression USB , clic droit et désinstaller, redémarrer Windows.

 

Fait toujours pas d'amélioration.

 

Je vois que ton imprimante est contrôlée par le port USB 3 alors qu'elle derait l'être par le 1. Regarde dans les propriétés de ton imprimante, à partir de Démarrer, Périphériques et imprimantes, dans l'onglet Port et sélectionne le bon port par rapport à la connexion de ton imprimante.

 

Test sur USB 1, 2 et 3 pas de changement.

 

Pour info je tourne sous W7-64 bits et c'est un Pc portable de marque Dell studio XPS 15 intel core 2duo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...