Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Où est Word dans Microsoft Office 2007 ?


Invité Manu62

Messages recommandés

Bonjour.

 

Depuis deux ans je suis passé sous Linux-Mandriva et utilise OpenOffice.

 

Nénanmoins, je peux démarrer parfois aussi mon PC sous Windows 7, et souhaite dans ce cas pouvoir éventuellement utiliser Word (pour certains caractères spéciaux).

 

Parmi les nombreux programme sde Microsoft Office 2007, impossible de trouver Word, y compris dans le dossier où est gravé le logiciel.

 

En revanche, si j'ouvre un document Word, Word se lance automatiquement, dionc il est bien installé quleue part...

 

Pour l'instant j'ai donc créé une page vierge Word sur le bureau, que j'utilise comme lanceur.

 

Je précise que je ne cofonds pas Word et Wordpad, que j'ai également et peux en revanche lancer depuis "programmes".

 

Comment accéder directement à Word?

 

Merci d'aavnce pour l'aide, et bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En revanche, si j'ouvre un document Word, Word se lance automatiquement, dionc il est bien installé quleue part...

Salut

 

Pas forcement, cela ne veut pas dire que le Word (faisant partie de la suite Microsoft Office) est installé sur ton PC

Tu peux n'avoir que la Visionneuse gratuite Word Viewer, qui permet d'ouvrir un document Word, mais qui ne permet pas de créer ou de modifier un document/fichier Word

 

Cette visionneuse Word est Gratuite, voir ici :

http://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=4

 

Pour résumer, si tu arrives à ouvrir un document Word, juste pour le lire mais sans jamais pouvoir le modifier, c'est que tu as juste cette visionneuse gratuite

Modifié par Le Novice °¿°
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Manu62,

 

Lance l'explorateur de fichiers. En haut à droite, taper WINWORD dans la zone de recherche et faire entrée. Il doit trouver WINWORD.EXE. Sur mon PC, il est dans C:\Program Files\Microsoft Office\Office10.

 

Une fois le programme trouvé, fais un clic droit et sélectionner Ouvrir l'emplacement du fichier. Refaire un clic droit sur WINWORD.EXE et choisir Envoyer vers... le bureau (créer un raccourci). Après, tu mets ton raccourci où tu veux (Démarrage, barre de lancement rapide, bureau, ect.)

 

A+

 

Notpa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

 

Lance l'explorateur de fichiers. En haut à droite, taper WINWORD dans la zone de recherche et faire entrée. Il doit trouver WINWORD.EXE. Sur mon PC, il est dans C:\Program Files\Microsoft Office\Office10.

dans le cas présent :pour office 2007

il sera dans le dossier Office12 .

 

mais c'est étrange qu'il ne soit pas présent

dans >menu démarrer>tous les programmes >microsoft office.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ab-web !

 

Chez moi, il est dans Office 10 parce que j'ai un Office 2003. C'est vrai que pour Office 2007 et 2010, il sera dans Office 12.

 

Tu as raison, il devrait être dans >Démarrer. Mais bon, attendons les réponses de Manu62.

 

A+

 

Notpa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Notpa

 

histoire de chipoter :bigglasses:

 

Chez moi, il est dans Office 10 parce que j'ai un Office 2003. C'est vrai que pour Office 2007 et 2010, il sera dans Office 12.

c'est presque ça ;) sauf que Office2010 est dans Office14. logique le N° évolue avec les versions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...