Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

« Disk boot failure »


ddqfiond

Messages recommandés

Bonjour a nouveau, suite a toutes mes manips mon ordinateur semble stable bien que plus lent qu'auparavant mais il marche.

Il me reste un soucis qui doit être lié a toutes mes manips d'ailleurs, ma carte réseau intégrée est HS je crois, elle n’apparaît plus dans le centre de réseau et partage quand je veux modifier les paramètres de la carte. Elle ne figure plus dans le bios non plus apparemment. Quand je branche un câble ethernet y'a pas de lumière et aucune détection de nouveau matériel. Donc est-ce possible qu'une carte réseau integré se débranche ? Ou alors est ce que ca se change facilement ?

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous deux :)

 

J'ai redemonter ma CG en suivant un tuto cette fois j'ai tout enlever et virer toute la poussiere. Mais j'ai rien trouvé susceptible de causer le bruit que mon ventilo fais ..

Ça aurait été sympa de donner le lien pour un internaute ayant le même problème :roll:

 

Tu peux recommencer le démontage, quand tu as accès au ventilateur, enlever l'étiquette et mettre un goutte d'huile de machine à coudre, remonter.

 

Si tu as besoin de port SATA, on vends des cartes contrôleur PCI-SATA

 

Pour la carte réseau c'est pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet je n'y avais pas pensé j'ai edit mon message et inclus un lien.

Pour les ports SATA je n'en ai pas besoin a vrai dire puisque mon DD et lecteur dvd sont branchés sur mes deux prises GSATA c'était plus pour savoir si je devais tirer un trait sur mes prises SATA ou si c'était remplaçable ou réparable ( parce que le contrôleur je le branche ou au juste ? )

Et pour la carte réseau pareil la je suis en wifi c'est pas trop gênant mais est-il possible qu'une carte réseau intégré se débranche ou je ne sais quoi. Est-il possible d'y acceder ( car actuellement y'a un espèce de cache de métal devant ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Les cartes contrôleur SATA et réseau se connectent sur les slots blanc de ta carte mère.

 

Et pour la carte réseau pareil la je suis en wifi

Une connexion par câble serait certainement plus efficace

 

c'est pas trop gênant mais est-il possible qu'une carte réseau intégré se débranche

Il te faut aller voir dans le gestionnaire de périphériques en cochant "afficher les périphériques cachés" si tu n'as pas de ? ou ! jaune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok bon ma carte réseau est H.S elle n'es pas dans le gestionnaire de peripherique.

Merci pour tes réponses.

Dois-je priviligier une carte reseau par rapport a une autre ? Y'en a-t-il des plus perfomantes ? Je suis sous windows 7 familiale x64 toutes les cartes sont compatibles ?

Modifié par ddqfiond
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...