Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Installation Microsoft Office Pro Plus 2010

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

J'ai un gros soucis avec l'installation du logiciel Microsoft office 2010 pro plus. J'utilisais jusqu'à présent une version inférieure crackée! (je sais c'est pas bien).Lorsque j'ai voulu installé la version 2010 pro plus (offerte par mon patron): impossible d'exécuter l'installation! mais en plus l'ancienne version ne fonctionnait plus. J'ai essayé de tout supprimé manuellement mais pour certains composants mon pc me dit que je n'ai pas le droit. Mon pc est en version windows xp système 32.

de plus lorsque j'allume mon pc maintenant j'ai une petite fenêtre qui s'ouvre pendant 1 mn : "windows installer, préparation de l'installation...." je n'ai que le choix d'annuler.

Merci de votre aide car j'en ai vraiment besoin pour mon travail

• Modérateurs
Posté(e)

Bonjour phinou,

1. Désinstalle tout d'abord l'ancienne version à l'aide de Revo Uninstaller : .

2. Reboote et n'installe qu'ensuite la nouvelle version.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

arrow511.gif Inscris-toi gratuitement sur Zebulon en cliquant sur l'image ci-dessous !

• c'est gratuit
  • c'est simple
  • ça t'apporte de nombreux avantages

inscriptionzebulon.jpg

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

@+,

Tonton

Posté(e)

Bonsoir Tonton

J'ai désinstallé l'ancienne version avec renov uninstaller, rebooté et ressayé d'installer la nouvelle mais j'ai toujours le même méssage : setup cannot find the reqquierd setup controller file. Either there was a network error, an error reading from cd, dvd or other installation média, or a problem with the package you downloaded." (ça c'est le message par téléchargement de dossier zip)

J'ai essayé de faire une installation par cd, et disque dur externe mais rien à faire, impossible d'exécuter l'installation.

Suis vraiment très embêtée !!

Merci de me venir en aide

Ps: je suis déjà inscrite mais j'ai oublié de me connecter, pardon

Phinou

Posté(e)

ok, j'ai tout lu....

- démarrer, exécuter: refus du nouveau chemin du setup.

- je n'ai pas le cd en main, mais j'ai un fichier zip téléchargé par mon président que je vois très rarement (multi-licence pour une assos)

Je suis en train de m'arracher les cheveux!!! Je dois être très nulle mais je sais plus quoi faire.

Merci de ton aide Tonton

Phinou

• Modérateurs
Posté(e)

Bonjour phinoumax,

Je suis en train de m'arracher les cheveux!!! Je dois être très nulle mais je sais plus quoi faire.

Mais non : on y arrivera, tu verras ! ;)

arrow511.gif Fais ceci, stp :

•  
  • Clique sur le menu Démarrer, puis sur Exécuter
  • Saisis msiexec /unreg (attention à la synthaxe)
  • Valide
  • Clique ensuite à nouveau sur le menu Démarrer, puis sur Exécuter
  • Saisis msiexec /regserver (attention à la synthaxe)
  • Valide
  • Reboote
  • Procède à l'installation de Microsoft Office Pro Plus 2010

Bon dimanche - @+,

Tonton

Posté(e)

Bonjour Tonton

Désolée de t'ennuyer encore mais j'ai fait ce que tu m'as dit et toujours le même message !! setup cannot find the requierd setup controller file. Either there was a network error, an error reading from cd, dvd or other installation média, or a problem with the package you downloaded."

bon dimanche à toi aussi

Phinou

• Modérateurs
Posté(e)

Re,

Pas de soucis, il nous reste encore un bon nombre de cartouches ! ;)

arrow511.gif Si tu disposes du CD d'installation de Windows XP, introduis-le dans le lecteur de CD, ferme la fenêtre qui s'ouvre avec l'indication " Bienvenue dans Windows, que voulez-vous faire ? " et lance la procédure suivante

arrow511.gif Si tu ne disposes pas du CD d'installation de Windows XP, démarre directement la procédure suivante

• Démarrer > (Tous les)Programmes > Accessoires > Invite de commandes
  • Dans la fenêtre noire qui s'ouvre, copie/colle la commande suivante avec les boutons de la souris, puis appuie sur la touche [Entrée] : sfc /scannow
  • L'analyse du système démarre et peut durer plus ou moins longtemps, notamment en fonction des performances de ton PC
  • Une fois l'analyse terminée, Windows t'informe s'il a pu réparer ou non, et te demande de redémarrer le PC pour achever la réparation.
    --> merci de m'indiquer si tu constates une amélioration à la suite des réparations entreprises

@+,

Tonton

Posté(e)

Re moi!

Pour la petite histoire: j'ai acheté mon PC dans un magasin informatique où ils préparent les ordinateurs un peu comme on les veux. C'est un ASUS 17,3" HD+ intel Pentium qui était vendu avec windows VISTA. A l'époque je n'entendais que du mal de Vista, j'ai donc demandé a ce qu'ils me mettent windows XP. Jusqu'à présent j'étais très contente de mon PC, mais aujourd'hui que j'ai besoin du cd d'installation Windows xp, je constate qu'ils m'ont donné un cd d'installation Vista!!

Donc....j'ai fait sans le cd....

Après avoir fini de scanner, je n'ai eu aucun message, réparation ou non???? il m'a rien dit même pas de redémarrer mon pc, il est juste resté ouvert sur la fenêtre noire.

et pour répondre à ta question : non aucune amélioration constatée !(mais c'est peut être normal vu qu'on ne sait pas s'il a réparer quelque chose)

merci de te lire pour la suite de tes cartouches!

@+

Phinou

• Modérateurs
Posté(e)

Re,

• Démarrer / Exécuter / tape cmd / clique sur OK / lance l'utilitaire chkdsk en copiant/collant la commande suivante avec les boutons de la souris : chkdsk c: /f /r, puis valide par [Enter]
  • La commande /f corrige automatiquement les erreurs rencontrées
  • La commande /r détecte les "bad sectors" (secteurs endommagés) du disque et récupère les informations qui y sont toujours lisibles
  • Un message t’informera que cette commande ne peut être exécutée car le disque est en "application" ; il te sera proposé d'effectuer chkdsk au prochain redémarrage :
    => tape « O » pour accepter, puis valide et redémarre le PC : chkdsk s'exécutera automatiquement
  • Ce scan peut prendre un certain temps selon la taille de ton disque et le nombre de réparations à effectuer
  • Lorsque la vérification est terminée, le PC redémarrera normalement sous Windows
    --> puis retour d'info stp pour indiquer si cette manip a réglé le souci

@+,

Tonton