Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

title, meta description, h1 – tous 'bad' ?


Alan.T

Messages recommandés

Bonjour!

J'écris pour comprendre ce que signifient ces informations récupérées en faisant un tour sur 'whoismind.com' au sujet de mon site, qui est pourtant bien référencé chez Google et ailleurs depuis un moment déjà ! Je n'ai développé que la première partie (pour 'Title'), les autres étant similaires au nom près dans le texte ('Meta description' ou 'h1 header'). J'aimerais beaucoup comprendre et savoir comment y remédier si cela vaut la peine… Merci de vos réponses et de vos conseils! :love:

 

Title and meta: Title

The title of a web page is displayed in the search results as the text link of that page.

Objective

When in search results, the <title> tag represents a clickable link to your web page. A short and meaningful title with keywords will generate more clicks and therefore more visitors on your website

 

Search Engines

The <title> tag has a significant value helping search engine to determine the content of the page. Adding the page's main keywords in the title will definately increase your chances to rank higher in search results.

 

Value

The <title> tag should not only contain a keywords enumeration and should have a total of 70 characters or less. More than that, the content could not be all displayed.

 

Bad: The page does not have a <title> tag.

Meta Description

It is used by search engines to display a brief overview of the page content.

Bad: The page does not have a meta description.

Headings: H1 Header

The <H1> tag is an important grouping of words that describes the page content with its keywords.

Bad: The page does not have a <h1> tag.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...