Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

suite a des problèmes sur mon pc y'a pas longtemps au sujet de toolbar inclusent dans les logiciels en téléchargement sur internet car je pense toutes a par google son des virus en ce moment je cherche ten bien que mal un logiciel pour ouvrir un fichier RAR j'arrive pas a trouvé un logiciel sur internet sans virus et j'ai été surpris en passant chez vous car vous le conseiller l'autre fois les logiciels ont aucun problème,j'ai chargé dans ( utilitaire > compression on tombe direct sur IZArc 4.1.6 j'ai installé sans coché la toolbar il me la installer quand meme donc j'ai tout annuler j'ai relancé les logiciels de désinfection:

AdwCleaner ensuite ZHPDiag

je l'ai enlevé car je sais comment faire maintenant grace a tomtom qui m'a guidé l'autre fois

c'est dingue le nombre de virus ou toolbar qui peux avoir dans les téléchargement juste chez mon oncle j'ai vu 4 toolbars en haut de son navigateur j'ai toute suis dit que c'était des virus et ça sert a rien sauf a planté ton ordinateur

voilà j'aimerais savoir si y'a un logiciel sans virus pour ouvrir un fichier rar c'est tout lol

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

7-Zip : logiciel gratuit et libre d'archivage à très haut taux de compression

N'installe pas de Béta mais la dernière officielle.

Forum Tutopat :: Voir le sujet - Tutorial 7 - Zip

+++ ;)

PS: une toolbar n'est pas un virus.

Modifié par Apollo
  • Upvote 1
Posté(e) (modifié)

merci Apollo

attention ton 2 liens propose un téléchragement sur 01télécharger.com j'ai regardé dans le téléchragement t'es obligé de chargé un virus la barre babylone regarde tu verras et il sont en tete sur google pour ( ouvrir un fichier rar ) je l'avais repéré je te dis pas le nombre de gens avec ce virus

sinon c'est ok pour ton premeir lien merci

une barre n'est pas un virus tu dis j'aimerais confirmation par tomtom

Modifié par jef71
Posté(e)

Ok, mais tu sais qu'il ne faut plus rien télécharger sur 01.net, ni Ask, ni softonic ni EoRezo.

C'est au créateur du tuto qu'il faut en faire la remarque ;) J'ai pas approfondi, j'ai juste donné un tuto pour configurer, non pas pour le télécharger de là.

j'aimerais confirmation par tomtom

Bien sûr, moi je suis un gros béta qui n'y connais rien en sécurité...

++

• Upvote 1
Posté(e)

Bonsoir Apollo smileJap.gif

Jef71 Je n'ai pas à confirmer les très bons conseils Apollo.

L'ensemble des membres du groupe Sécurité travaillent en équipe, et ont tous le même but la désinfection, et la prévention.

Les conseils seront les mêmes pour chacun des Helpeurs en sécurité.

La grande généralité des liens qui te sera donnée par l'équipe Sécurité pour un téléchargement son ceux du site officiel de l'éditeur.

Comme te le conseiller Apollo (tu sais qu'il ne faut plus rien télécharger sur 01.net, ni Ask, ni softonic ni EoRezo) qui propose certains programmes douteux.

Pour les barres de recherche,

Je te propose de relire

Les toolbars ce n’est pas obligatoire

Bonne continuation.

• Upvote 2