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Mise à jour sécurité IE9 KB2744842 impossible


Messages recommandés

  • Modérateurs
Posté(e)

fleche.gif Fais ceci, stp :

 

Je te conseille de rétablir les paramètres par défaut dInternet Explorer :

 


  •  
  • ferme toutes les fenêtres d’Internet Explorer ou de l’Explorateur Windows qui sont actuellement ouvertes
  • ouvre Internet Explorer
  • clique sur le bouton [Outils], puis sur [Options Internet]
  • clique sur l’onglet [Avancé], puis sur [Réinitialiser]
  • active la case à cocher [supprimer les paramètres personnels], si tu souhaites supprimer l’historique de navigation, les moteurs de recherche, les accélérateurs, les pages de démarrage et les données de filtrage InPrivate
  • dans la boîte de dialogue [Réinitialiser les paramètres dInternet Explorer], clique sur [Réinitialiser]
  • une fois la réinitialisation effectuée, clique sur [Fermer], puis sur [OK]
  • ferme Internet Explorer
  • ces modifications prendront effet la prochaine fois que tu ouvriras Internet Explorer
  • tente à nouveau d'installer tes MAJ

@+,

Tonton

  • Modérateurs
Posté(e)

Bonsoir patisijm,

 

fleche.gif On va voir ce qui se trame là-dessous :

 

  • Télécharge ZHPDiag de Nicolas Coolman : élécharger ZHPDiag
     
  • Enregistre-le sur ton Bureau
     
  • Pour lancer l’installation :

    •  
    • clique droit sur "ZHPDiag.exe" puis « exécuter en tant quadministrateur »
    • coche la case permettant de placer un raccourci sur le Bureau

    [*]3 icônes sont à présent créées sur le Bureau : ZHPDiag, ZHPFix et MBRCheck :

     

    zhp0710.png

     

    [*]Pour lancer l’exécution, clique droit sur "ZHPDiag" puis « exécuter en tant quadministrateur »

     

    [*]La fenêtre suivante apparaît :

     

    sanstitrewor.png

     

    [*]Vérifie la mise à jour de ZHPDiag en cliquant sur sanstitreagw.png

    [*]Clique sur 12040309492645704.jpg, puis sur mini_120406010736223975.png

    [*]Pour lancer l'analyse, clique sur mini_120406011133907885.png[*]Le logiciel peut donner l'impression d'être bloqué : patiente jusqu’à ce que le scan indique 100%. En cas de blocage réel décoche la (les) ligne(s) bloquée(s) à l’aide de 12040309492645704.jpg

    [*]A présent, ferme "ZHPDiag"

     

    [*]Tu trouveras le rapport généré par cette analyse sur le Bureau : il se nomme ZHPDiag.txt

     

    [*]Pour poster ton rapport :

     


    •  
    • n’effectue pas un simple copier-coller du rapport, car il est trop long pour le forum
    • il convient de l’héberger, par exemple chez dle4yctajk2tifu0fd6e.jpg
    • sur la page du site, clique sur parcourir et recherche le rapport ZHPDiag sur ton bureau
    • puis clique sur ouvrir
    • ensuite, en bas clique sur Créer le lien Cjoint : une nouvelle fenêtre apparaît avec un lien bleu
    • surligne le lien pour le copier/coller dans ton prochain Post.

@+,

Tonton

  • Modérateurs
Posté(e)

Re, patisijm,

 

arrow511.gifRésultats de l'analyse du log ZHPDiag :

 

  • Présence d' infections

-----------------------------------------

 

arrow511.gifA faire stp :

 

  • Je te conseille d'ouvrir un nouveau sujet dans la section "Analyse et éradication des malwares", afin de procéder à une bonne désinfection : start-new-topic-f51.html
  • Tu vas être pris en charge par un helper qualifié, tout particulièrement formé et rodé aux processus de désinfection; de manière à ce qu’il soit informé des manips déjà effectuées, merci de copier/coller en début de ton nouveau sujet :
    • le lien avec le présent sujet (tu le trouveras en cliquant sur le n° de ce Post)
    • le lien direct avec le log ZHPDiag que tu m’as transmis

    [*]Sois patient stp, car il y a quantité de sujets en cours de désinfection et les Helpers de ce forum sont tous des bénévoles qui font au mieux pour aider les autres en fonction de leurs impératifs et disponibilité.

    Si tu n'as pas obtenu de réponse au bout de 72h, je t’invite à poster un petit message de rappel dans le sujet "On m'a oublié !" ; tu trouveras ce sujet en haut de la section de désinfection (pense à rajouter un lien vers ton sujet en cours)

    [*]Si le processus de désinfection (incontournable dans le cas présent) devait ne pas régler le problème initial pour lequel tu as ouvert le sujet, et seulement après finalisation intégrale de celui-ci, je reste à ta disposition pour explorer dautres pistes.

-----------------------------------------

 

Bonne continuation, ;)

Tonton

Posté(e)

Bonjour Tonton me revoilà ,

 

J'ai tenté l'installation manuelle en mode sans echec , je reçois le message suivant :

 

l'installateur à rencontré une erreur : 0x8007043c

ce service ne peut pas être demarré en mode sans echec .

 

Puis , j'ai essayé en mode normal , et là à nouveau echec .

 

A+

  • Modérateurs
Posté(e)

Bonsoir patisijm,

 

1. Désactive ton antivirus et ton antimalwares et réessaie d'installer la MAJ récalcitrante

 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

 

2. Si cela ne fonctionne toujours pas :


  •  
  • double-clique sur l'icône Services
  • vérifie les services Mises à jour automatiques, Service de transfert intelligent en arrière-plan, Journal des événements
  • si l'un d'eux n'a pas démarré, sélectionne-le et clique sur le bouton Démarrer le service
  • reboote et retente l'installation de la MAJ

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

 

Source : DOCmémo

 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

 

@+,

Tonton

Posté(e)

Salut Tonton ,

 

J'ai tout fais ça , tous les services étaient demarré , à part " mise à jour automatique " , que je n'ai pas trouvé , toujours pareil .

Avec Antivir desactivé , c'est pareil , je n'ai pas d'antimalware .

 

A+

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