Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Infections diverses


karmasoutra1

Messages recommandés

bonjour a tous

depuis quelques temps mon pc a des problémes avec les accents circonflex ( même ) arf aujourd'hui ca marche mais hier ca marchait pas , j'ai fais quelques recherches sur internet et j'ai lu sur plusieurs sujets que cela pouvait venir d'une infection ( bugbear ) , j'ai donc passé un coup d'antivitus ( microsoft sécurity essentiel ) puis un petit coup de malwarbites antimalwares mais rien de ce coté la , par contre j'ai ensuite passé hijackthis et j'ai plusieurs croix rouge , sachant qu'il ne faut pas supprimer ces lignes si on est pas sur de ce que l'on fais je viens vers vous pour savoir si quelqu'un peut m'aider a interprêter ce rapport et faire un scan préventif avec des outils fiables a la recherches des vilaines bébéttes , merci beaucoup pour votre aide , a bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Laisse tomber Hijackthis et surtout son robot qui ne dit que des c*****...

 

 

  • Double cliquez sur UsbFix.exe.
  • Cliquez sur recherche.

 

UsbFix_recherche.png

 

  • Laissez travailler l'outil.
  • À la fin du scan, un rapport va s'afficher, postez-le dans votre prochaine réponse sur le forum.
  • Le rapport est aussi sauvegardé à la racine du disque système ( C:\UsbFix.txt ).
  • Tutoriel en images

 

---------------------------------

 

  • Si votre antivirus affiche une alerte, ignorez-la et désactivez l'antivirus temporairement.
  • Branchez toutes vos sources de données externes à votre PC (clé USB, disque dur externe, etc...) sans les ouvrir.

 

  • Double cliquez sur UsbFix.exe.
  • Cliquez sur Supression

 

UsbFix_suppression.png

 

  • Laissez travailler l'outil.
  • À la fin du scan, un rapport va s'afficher, postez-le dans votre prochaine réponse sur le forum.
  • Le rapport est aussi sauvegardé à la racine du disque système ( C:\UsbFix.txt ).
  • Tutoriel en images

 

@++

 

NB, si USBFIX a l'air de planter à 14%, patienter ou lancer le mode suppression en mode sans échec.

 

Comment démarrer Windows en mode sans échec : Astuces pour Dépanner Windows XP

 

Héberge les rapports stp: Accueil de Cjoint.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super merci beaucoup apollo pour la réponse rapide , n'étant pas habitué a cet outil j'imagine que les rapports sont un peu comme hijackthis , n'y a t'il pas des informations confidentielles a effacer du rapport avant de le poster a la vue de tous , pardons pour la question idiote lol

autre question idiote , arf je sais j'ai toujours plein de questions idiotes , si je met mes clé usb , disque dur externe etc , est ce que ca va pas effacer ce qu'il y a dessus

derniére question ,faut il executer en temps qu'administrateur ?

ca fait beaucoup de question , désolé

Modifié par karmasoutra1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne change rien aux rapports sinon je ne pourrais les interpréter correctement, rien de sensible n'est révélé et puis les rapports seront détruits dans quelques jours.

 

Lance en temps qu'administrateur avec Vista ou Windows 7; pas besoin avec XP. ;)

 

@++

 

EDIT.

 

si je met mes clé usb , disque dur externe etc , est ce que ca va pas effacer ce qu'il y a dessus

Ben non :lol: USBFIX est justement fait pour nettoyer et protéger les supports externes de même que les disques du pc contre les infections par supports amovibles. Modifié par Apollo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...