Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

TR/ATRAPS GEN et GEN2


oorman

Messages recommandés

Bonjours à tous,

 

Je vous expose mon problème. Je suis sous vista avec avira comme antivirus et depuis quelques jours j'ai ces deux truc qui venaient plusieurs fois (tr/atraps.gen2 recycle bin 800000cb et 80000000e et depuis hier plus rien. Avira en a mis 360 fois en quarantaine. Mai y avait d'autre problèmes avant. Mon pare feu ne peut plus faire de mise jour, un message apparait, et lorsque je veut voire avec Windows defendeur les logiciels espions ce message apparait (échec de l'initialisation de l'application : ox80070006.descripteur non valide).Il y a aussi les message lorsque j'allume mon pc 5 messages Rundll erreur de chargement users etc... Souvent mon moniteur s’éteint tout seul et peut pas le rallumer, la fleche souris reste bloquer a l’écran et dans ces 2 cas suis obligé d’éteindre le pc en coupant le courant pour ensuite le rallumer. Mon pc rame a fond. que dois je faire quelqu'un pourrais m'aider svp je nage complétement... merci d'avance ah oui j'oubliais faut-il que je télécharge combofix c dangereux il parait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Fait ceci s.t.p

Télécharger sur le bureau<< RogueKiller >> (by tigzy)

Quitter tous les programmes

Lancer RogueKiller.exe.

Attendre que le Prescan ait fini ...

Cliquer sur Scan. Cliquer sur Rapport et copier-coller le contenu du notepad

 

Cliquer sur Suppression. Cliquer sur Rapport et copier-coller le contenu du notepad

 

Ensuite:

* Télécharge >> OTL <<sur ton bureau.

 

* Fait un double-clic sur l'icône d'OTL pour le lancer

/!\ pour Vista/Seven fais un clic-droit sur l'icône d'OTL et choisis "Exécuter en tant qu'administrateur"

 

* Assure-toi d'avoir fermé toutes les applications en court de fonctionnement.

 

* Quand la fenêtre d'OTL apparaît, assure toi que dans la section "Rapport" (en haut à droite) la case "Rapport minimal " soit cochée.

 

* Copies et colles le contenue de cette citation dans la partie inférieure d'OTL " Personnalisation"

HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\MAIN\FeatureControl|FEATURE_BROWSER_EMULATION /rs

HKEY_USERS\.DEFAULT\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main\FeatureControl|feature_enable_ie_compression /rs

HKEY_USERS\S-1-5-18\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main\FeatureControl|feature_enable_ie_compression /rs

hklm\software\clients\startmenuinternet|command /rs

hklm\software\clients\startmenuinternet|command /64 /rs

HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Drivers /s

HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Drivers32 /s

HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\drivers.desc /s

%temp%\smtmp\1\*.* /s

%temp%\smtmp\2\*.* /s

%temp%\smtmp\4\*.* /s

nslookup Google /c

SAVEMBR:0

NetSvcs

%systemroot%\system32\drivers\*.sys /lockedfiles

msconfig

safebootminimal

safebootnetwork

activex

drivers32

%systemroot%\*. /mp /s

%systemroot%\system32\*.dll /lockedfiles

%systemroot%\Tasks\*.job /lockedfiles

* Cliques sur l'icône "Analyse" (en haut à gauche) .

* Laisse le scan aller à son terme sans te servir du PC

* A la fin du scan un ou deux rapports vont s'ouvrir "OTL.Txt" et ( ou ) "Extras.Txt"( dans certains cas).

* Copie et colle le ou les rapports dans ta réponse stp...

* Au cas où, tu peux les retrouver dans le dossier C:\OTL ou sur ton bureau en fonction des cas rencontrés

Mets le rapport ici car il prend bien de la place.

Accueil de Cjoint.com

ou.

Envoyez et partagez vos fichiers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Fait ceci s.t.p

Télécharger sur le bureau<< RogueKiller >> (by tigzy)

Quitter tous les programmes

Lancer RogueKiller.exe.

Attendre que le Prescan ait fini ...

Cliquer sur Scan. Cliquer sur Rapport et copier-coller le contenu du notepad

 

Cliquer sur Suppression. Cliquer sur Rapport et copier-coller le contenu du notepad

 

Ensuite:

* Télécharge >> OTL <<sur ton bureau.

 

* Fait un double-clic sur l'icône d'OTL pour le lancer

/!\ pour Vista/Seven fais un clic-droit sur l'icône d'OTL et choisis "Exécuter en tant qu'administrateur"

 

* Assure-toi d'avoir fermé toutes les applications en court de fonctionnement.

 

* Quand la fenêtre d'OTL apparaît, assure toi que dans la section "Rapport" (en haut à droite) la case "Rapport minimal " soit cochée.

 

* Copies et colles le contenue de cette citation dans la partie inférieure d'OTL " Personnalisation"

 

* Cliques sur l'icône "Analyse" (en haut à gauche) .

* Laisse le scan aller à son terme sans te servir du PC

* A la fin du scan un ou deux rapports vont s'ouvrir "OTL.Txt" et ( ou ) "Extras.Txt"( dans certains cas).

* Copie et colle le ou les rapports dans ta réponse stp...

* Au cas où, tu peux les retrouver dans le dossier C:\OTL ou sur ton bureau en fonction des cas rencontrés

Mets le rapport ici car il prend bien de la place.

Accueil de Cjoint.com

ou.

Envoyez et partagez vos fichiers

 

 

 

 

 

 

Merci mille fois bernard 53

Avant que l'ecran s'eteigne à nouveau, j'ai telechargé malwarebyte antimalware, j'ai fait d'abors un scan rapide, il trouvé 10 "virus" puis un scan complet ou il a trouvé 1 "virus".C mis en quarantaine , dois-je laisser comme ça?Si je suprimais directement , je pourrais toucher des fichier ou je c pas quoi mais ma VRAIS QUESTION c est ce que malwarebytes va se charger de reparer un fichier (si il y a lieu de le réparer) et de suprimer ces "virus" plus tard et automatiquements?

 

J'ai ensuite du redemarer le pc pour finaliser le travail, les fenêtres Rundll ne sont plus apparuent mais c il pas y a toujours pas moyen d'activer le pare feu windows et windows defender ( la même fenêtre apparait).Voici mes rapports

Lien CJoint.com 0IEqsgmTkqtLien CJoint.com 0IEqSeFLkrw

a bientôt

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Modifié par oorman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok il me manque juste le rapport OTL car fort possible que des restes soit encore sur le pc.

 

N"oublies de passer RoqueKiller comme demandé s.t.p

Bonjour bernard 53

Jai en effet telecharger roguekiller, du coup j'ai 2 rapports 1 avant suppression et 1 autres apres.Et oui suis pas tres doué..Le probleme c que je sais pas ou telecharger otl et en plus ça fais peur j'ai toujours un message qui dit que ça risque d'endomager le pc.c'est normal? tu connais pas un lien sûr? merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'ai donné le lien officiel pour OTL: le soucis est juste que certains antivirus reconnaisse celui-ci comme intrus alors qu'il est sain. :super:

Désactive ton antivirus ou acceptes le téléchargement pour passer OTL. Tu peux me faire confiance OTL est sans crainte.

Bonjour bernard 53, voila j'y arrive (enfin j'espere) voila le rapport otl, dit moi ce qui en ai ,merci Lien CJoint.com 0JklZvCOzTb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok ceci st.p

* Fait un double-clic sur l'icône d'OTL pour le lancer

/!\ pour Vista/Seven fais un clic-droit sur l'icône d'OTL et choisis "Exécuter en tant qu'administrateur"

 

* Assure-toi d'avoir fermé toutes les applications en court de fonctionnement.

 

* Quand la fenêtre d'OTL apparaît, assure toi que dans la section "Rapport" (en haut à droite) la case " Rapport minimal" soit cochée.

 

* Copies et colles le contenue de cette citation dans la partie inférieure d'OTL "Personnalisation"

:OTL

IE - HKLM\..\SearchScopes\{A83D767C-23DD-4DEA-BE91-ACAB43ED1522}: "URL" = AOL Search

IE - HKLM\..\SearchScopes\{D1179334-98E5-47FA-A3DC-500BDCAB442D}: "URL" = http://fr.kelkoopartners.net/ctl/do/search?siteSearchQuery={searchTerms}&fromform=true&x=true&y=true&partner=hp&partnerId=96913932

IE - HKCU\..\URLSearchHook: {00000000-6E41-4FD3-8538-502F5495E5FC} - No CLSID value found

IE - HKCU\..\URLSearchHook: {cfcb809c-3a22-4616-a916-6c007bd9d920} - No CLSID value found

IE - HKCU\..\SearchScopes,DefaultScope = {A83D767C-23DD-4DEA-BE91-ACAB43ED1522}

IE - HKCU\..\SearchScopes\{71F257F1-56B6-40A4-9560-6FD37D27AE01}: "URL" = Rechercher {searchTerms}

IE - HKCU\..\SearchScopes\{891B8E1B-CD40-4803-A592-B72F3A0C5D78}: "URL" = http://websearch.ask.com/redirect?client=ie&tb=AVR-3&o=APN10398&src=kw&q={searchTerms}&locale=fr_FR&apn_ptnrs=^ABW&apn_dtid=^YYYYYY^YY^FR&apn_uid=5ec56a3f-5fee-451d-82fe-4936226fa67

IE - HKCU\..\SearchScopes\{A83D767C-23DD-4DEA-BE91-ACAB43ED1522}: "URL" = AOL Search

IE - HKCU\..\SearchScopes\{D1179334-98E5-47FA-A3DC-500BDCAB442D}: "URL" = http://fr.kelkoopartners.net/ctl/do/search?siteSearchQuery={searchTerms}&fromform=true&x=true&y=true&partner=hp&partnerId=96913932

O3 - HKCU\..\Toolbar\WebBrowser: (no name) - {CFCB809C-3A22-4616-A916-6C007BD9D920} - No CLSID value found.

O3 - HKCU\..\Toolbar\WebBrowser: (no name) - {D4027C7F-154A-4066-A1AD-4243D8127440} - No CLSID value found.

:Commands

[emptytemp]

[createrestorepoint]

* Cliques sur l'icône Correction (en haut à gauche) .

* Laisse le scan aller à son terme sans te servir du PC

* A la fin du scan un rapport s'ouvrir "OTL.log"

* Copie et colle le ou les rapports dans ta réponse stp...

* Au cas où, tu peux les retrouver dans le dossier C:\OTL ou sur ton bureau en fonction des cas rencontrés

Mets le rapport ici car il prend bien de la place.

Accueil de Cjoint.com

ou.

Envoyez et partagez vos fichiers

 

Après cela dis moi comment va ton pc s.t.p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...